" La famille: un papa, une maman un enfant et désormais… une prostituée " ?

Un com sur l’article:

… » ceux qui défendent la prostitution ne sont-ils pas les mêmes qui hier descendaient dans la rue contre le mariage pour tous en nous imposant la famille type « un papa, une maman, un enfant et désormais… une prostituée » ?

———————-

« Najat Vallaud-Belkacem, a affirmé vendredi que la France n’était «pas un pays d’accueil de la prostitution»…

«Le sujet ça n’est pas la sexualité, nous ne sommes pas là pour faire la police des mœurs (…) Le sujet c’est l’argent qui nourrit le proxénétisme», selon elle. La ministre a dénoncé «un système qui brasse dans le monde 40 milliards de dollars chaque année», et «n’existerait pas si à l’autre bout de la chaîne il n’y avait pas quelqu’un pour payer». Le délit de racolage sera abrogé via cette loi, conformément à l’engagement de François Hollande, a-t-elle rappelé.

La ministre a rejeté une «loi cachée du monde» selon laquelle les femmes s’achèteraient, comme une «perpétuation du droit de cuissage». «Filles de noces, filles de joie, enjôleuses» autrefois, mais «aujourd’hui on parle des Nigérianes, des Chinoises, des Bulgares… La prostitution a changé de visage», a-t-elle relevé. «On parle de « putes », ce mot a envahi notre vocabulaire» et «nous rappelle qu’au commencement des violences faites aux femmes il y a une insulte», a-t-elle aussi lancé »…(Extrait)

http://www.liberation.fr/societe/2013/11/29/vallaud-belkacem-la-france-n-est-pas-un-pays-d-accueil-de-la-prostitution_962948

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s