DSK , lui, et autres: les Français "plébiscitent" de drôles de gars…

…  » Horaires élastiques, peu de temps libre, une liste de tâches à accomplir sans fin, salaire de misère, Rabra Bendjebbour décrit son quotidien. « Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois » raconte au quotidien la nounou, qui ne se montre pas très tendre avec ses anciens employeurs. « Yannick venait embrasser son fils une seule fois par jour, le soir, avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s’occuper de lui comme si j’étais sa mère » ajoute-t-elle. « Elle ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens ».

« Elle m’a dit : « Dans ce cas là, dégage » »:

Mais un jour, Rabra Bendjebbour a eu marre et a tenté de discuter avec la compagne de l’ancien tennisman. « J’expliquais juste à Isabelle Camus que je n’étais plus prête à travailler jour et nuit ! Elle m’a dit : « Dans ce cas là, dégage » ». Et si elle a attendu aussitôt longtemps avant de porter plainte, c’est parce qu’elle n’avait pas réalisé « combien elle était exploitée »…(Extraits).

http://www.planet.fr/societe-yannick-noah-accuse-desclavage-par-la-nounou-de-son-fils.460956.29336.html?xtor=ES-1-449825%5BPlanet-a-la-Une%5D-20130929

***************************************************************************

Si cela est avéré, on peut s’interroger sur cette tendance des Français à * « plébisciter » de drôles de gars: DSK, Lui, et autres …

Concernant la « face cachée » de leur vie privée

Personne n’est parfait, dit-on

Mais, cette tendance* n’est pas si étonnante, pour une société encore trop formatée par le machisme (religieux entre autres!)

« L’imperfection »(!) est surtout attribuée aux nanas !:## (par ex. dans les sordides histoires de viols où la victime est transformée en coupable, ou encore lors d’assassinat par le conjoint: elles l’ont bien cherché ET mérité, d’une façon ou d’une autre, etc, etc…)

Les mecs seraient plus experts pour jeter de la « poudre aux yeux »

…De la société ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s