"Une ex-compagne blessée par une vingtaine de coups de lame de rasoir ou de cutter entraînant une mutilation permanente"…

Un homme a été mis en examen et écroué lundi soir pour avoir défiguré son ex-compagne en lui lacérant le visage dans la soirée de vendredi à samedi, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source judiciaire mardi.

L’homme, un Marocain en situation irrégulière, a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné une mutilation permanente par un juge de Bobigny, et placé en détention, selon cette source.

La victime, qui a été blessée par une vingtaine de coups de lame de rasoir ou de cutter, avait dû recevoir dix-sept points de suture.

Selon la source judiciaire, la femme a été agressée dans « un contexte de séparation » que son ex-compagnon n’accepte pas.

« Il s’est introduit chez la jeune femme et l’a lacérée au visage pour la marquer physiquement et psychologiquement », avait-on expliqué au cabinet du maire d’Aubervilliers ».

http://reunion.orange.fr/news/metropole/aubervilliers-mis-en-examen-pour-avoir-lacere-au-cutter-le-visage-de-son-ex-compagne,652284.html

***************************************************************************

Rien ni personne, ne peut éradiquer ce genre de comportement: l’ex-compagnon agresseur fait ce qu’il veut de son « bien » !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s