JE baise, TU trinques ? Non !

Maternité
… »C’est le comble du cynisme », rétorque Santiago Barambio, président de l’association des cliniques spécialisées dans l’IVG, Acai, et l’un des pères de la loi de 2010 sur l’avortement.

Au contraire, « les Nations unies dans toutes les conférences internationales, toutes les agences sanitaires de l’ONU, l’Organisation mondiale de la Santé, le Conseil de l’Europe, disent de ne pas restreindre l’avortement », affirme-t-il à l’AFP.

« Ce que Gallardon veut, c’est interdire, de fait, l’avortement, dans la droite ligne de l’Irlande, la Pologne ou Malte ». « Ce n’est pas une surprise quand on sait que c’est Gallardon père qui avait contesté la précédente loi de 1985 » autorisant l’avortement en cas de viol, malformation du foetus ou danger pour la santé de la mère, ajoute-t-il.

Selon M. Barambio, le ministre « occupe le terrain de l’extrême droite ultra-catholique qui est peut-être minoritaire mais très puissante économiquement, comme par exemple l’Opus Dei », organisation catholique implantée dans les hautes sphères politico-économiques de l’Espagne.

« La réforme renvoie la législation à une époque proche de la dictature franquiste et éloigne l’Espagne de la plus grande partie de l’Europe en matière de droits des femmes », écrit le collectif d’associations qui appelle à manifester dimanche »…(Extrait)

http://reunion.orange.fr/news/monde/la-polemique-redouble-sur-l-avortement-en-espagne,628214.html

***************************************************************************

Personne,PERSONNE, aucun gouvernement, aucune association, aucun groupement de …femmes,

Ne songe à PROPOSER aux MECS/lapins et autres, un programme d’EDUCATION non pas sexuelle, non pas d’abstinence, mais de RESPONSABILITE … CONJOINTE, en cas de PROCREATION avérée !

Si une loi sanctionnait le géniteur « démissionnaire » AUTOMATIQEMENT, -sans procès mais avec l’ADN, -en l’obligeant à prendre en charge le fruit de ses spermatozoïdes, et ceci pour moitié, des frais engendrés, jusqu’à la majorité et même au-delà en cas d’études prolongées

On verrait alors les mecs devenir, bizarrement plus…responsables :##:

J’entends déjà le « choeur des vierges des abus possibles »:

Les préservatifs ne sont pas faits pour les chiens, nom d’une pipe !

Et pourquoi les « abus » seraient-ils normaux à l’encontre des nanas (y compris des petits « bâtards » engendrés), et non pas « renvoyés » à l’expéditeur: les mecs ?

OUI, la nature a prévu que les mecs baisent à tour de pénis, pour la survie de l’espèce: ça c’est la normalité

Et OUI CHACUN est RESPONSABLE de SES ACTES et de leurs CONSEQUENCES: ça AUSSI c’est la NORMALTE…HUMAINE* ! (Normalement !)

Que l’on *régit par des lois dans TOUS les AUTRES domaines de la vie en société, excepté dans celui de la SEXUALITE des MECS !!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « JE baise, TU trinques ? Non ! »

  1. Il n’y a d’ailleurs pas que le préservatif, pour restreindre les naissances abusives de certains mecs sans scrupules. Mais malheureusement il y a aussi des salopes qui font le bonheur de ces mecs. Moi je connais une femme qui a eue quatre enfants dont les deux premiers sont du même père, mais les autres sont de père différents, car c’est le cas de le dire, il y avait la queue pour la baise.

    Moi perso dans tous les cas, l’homme devrait subvenir aux besoins de la progéniture qu’il a créé.

    Bizzz

    J'aime

  2. « Mais malheureusement il y a aussi des salopes qui font le bonheur de ces mecs. »

    Explique-moi, pourquoi ce sont des « SALOPES », si elles font le « BONHEUR » des mecs ? Je ne suis pas contre la baise, au contraire ! Je dis juste que ce n’est pas seulement à la femme de prendre des précautions pour ne pas fabriquer un petit.

     » Moi je connais une femme qui a eue quatre enfants dont les deux premiers sont du même père, mais les autres sont de père différents, car c’est le cas de le dire, il y avait la queue pour la baise. »

    Je ne comprends pas non plus ce que tu reproches à cette femme qui a des enfants de pères différents : « il y avait la queue pour la baise » ? Il DOIT y en avoir pour casquer…une pension ALIMENTAIRE : ils SAVENT que des SPERMATOZOÏDES fécondent un OVULE et que ça se termine par un…Nourrisson…Qu’il faut bien…NOURRIR, non ? SI un homme ne veut pas de progéniture, IL prend SES précautions, LUI !!! Ou bien il…S’abstient d’éjaculer DANS le VENTRE d’une FEMME !

    Si tu en es encore à traiter de « salopes », des femmes qui baisent avec des mecs, il y a encore du boulot: car les femmes et les hommes ont été créés par la nature, AVANT TOUT, pour cela: s’ACCOUPLER et se REPRODUIRE !!!

    …Mais l’Église est passée par là: les femmes qui PARTAGENT le sexe sont alors devenues des « salopes », alors que les mecs sont restés tout propres dans leurs slips! Et de beaux bébés ont été transformés en… bâtards!!!

    Je me demande toujours, avec…Incrédulité, COMMENT les mecs arrivent ENCORE à trouver des femmes qui acceptent de coucher, malgré ces jugements dévastateurs les stigmatisant

    Mais suis-je bête! On les…ACHETE et on peut alors se permettre toutes les saloperies: on a PAYE !!!

    Bizz

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s