Violeur à 11 ans…

(AFP)

 » Un garçon de 11 ans a été mis en examen jeudi à Versailles pour le viol d’une fillette de 6 ans, sa soeur de 12 ans pour complicité et leur mère de 45 ans pour « non dénonciation de crime sur mineur et destruction de preuves », a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Le parquet de Versailles a placé jeudi le garçon et sa soeur dans un foyer. Soupçonnée d’avoir protégé son fils en faisant disparaître des preuves, la mère a été laissée libre mais placée sous contrôle judiciaire, a expliqué à l’AFP une source judiciaire, confirmant des informations du Parisien.

Le parquet de Versailles a désigné un juge d’instruction, a précisé cette source.

La mère de la victime a déposé plainte, selon une source proche du dossier.

Les faits se sont déroulés entre le 19 septembre et le 1er octobre à La Verrière (Yvelines) dans un appartement où la fillette s’est rendue pour jouer avec une copine, selon cette source.

La fillette a affirmé aux enquêteurs avoir été violée par le garçon pendant que sa soeur la tenait pour l’empêcher de se débattre, selon la source judiciaire.

Leur mère aurait ensuite lavé la fillette, jeté certains de ses effets pour effacer les traces et lui aurait dit de ne rien dire, a ajouté cette source. Les examens médicaux sur la victime ont apporté un résultat « compatible » avec un viol, d’après cette source.

Lors de son audition, le jeune garçon a reconnu un acte assimilé à un viol, mais sa soeur et sa mère ont nié les faits qui leur sont reprochés, a ajouté cette source.

L’enquête a été confiée à la brigade départementale de protection de la famille ».

http://reunion.orange.fr/news/metropole/un-garcon-de-11-ans-mis-en-examen-pour-viol-sur-une-fillette-de-6-ans,609090.html

*****************************************************************************************

Quand la pornographie s’invite partout, ouvertement

Quand elle est banalisée

Peut-on encore s’étonner

Lorsqu’elle pète à la gueule de la société ?

Je suis tellemet en colère par le spectacle de ces vies gâchées…

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s