21 éjaculations par mois…( Canal + en différé, ce jour).

Le spécialiste (homme), explique doctement, qu’avec 21 éjaculations par mois, les mecs baissent de 1/3 le risque de cancer de la prostate.
Il illustre ses propos d’une petite séquence où on voit un monsieur, allongé passivement, être « agressé » par une nana, visiblement en plein œstrus, qui lui déboutonne furieusement la braguette.
Le message subliminal – chacunE l’aura compris- étant: « Au boulot les filles, si vous voulez garder votre Jules préféré en vie, plus longtemps. N’oubliez pas, qu’en plus, il est « prévu » qu’il « parte » bien avant vous . »
Bon ! Voyons : 21 éjaculations ça fait un Krakboumhuuue tous les…un jour et demi ? C’est bien ça ?
Comment ? Aaaah ! Mais bien sûr : un autre message subliminal de la séquence suggérait aussi, que les mecs eux-mêmes SE prendraient en charge en mettant la main à la pâte, (sans jeu de mots) pour contribuer,- c’est le moins qu’ils puissent faire- à leur propre longévité. Ouf ! ( 21 fois, 12 mois par an, ça frise…l’overdose, non ? Je veux dire… pour la compagne ?)
Et moi qui les avais pris pour des manchots. Sorry !
…Tout baigne, alors ! 😉

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « 21 éjaculations par mois…( Canal + en différé, ce jour). »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s