Indélébile…

« Qu’est-ce que cela veut dire pardonner ? Que faut-il entendre par là ? Effacer ? Oublier ? Continuer comme si rien ne s’était passé ?
En réalité, rien ni personne ne peut faire en sorte que nos actes n’aient jamais existé. On peut seulement faire semblant. Ce qui est fait est fait, avec toutes ses conséquences. On ne peut plus rien modifier ; seulement en escamoter le souvenir de notre quotidien de façon à rendre notre vie plus acceptable »…
(Extrait du «Père Ver )
« Au lieu de progresser, l’homme demande pardon à Dieu, à tout bout de champ. Au lieu de se prendre en charge, il implore des Grâces. Il devrait méditer au lieu de prier, c’est-à-dire soumettre chacun de ses actes à une profonde réflexion. Et non pas répéter en boucle des litanies décervelantes, qui en réalité, font résonance à un vide spirituel affligeant.
Le seul dogme de l’humanité, devrait être la pratique du TOTAL respect envers autrui et bien sûr envers soi-même. »…
Extrait de « Tingy Tanàna ».

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s