100 OOO pages vues depuis hier ,

la liberté n'a pas de prix( Photo: la liberté…)

100 000 pages ont été vues, 89 pays l’ont visité (si, si!) et 57 431 visiteurs s’y sont promenés:
Une insolente bonne santé, pour un blog voué aux gémonies, [ dico: « vouer aux gémonies », signifie vouer au mépris public.(wikipédia)
Et aussi : C’est concrètement, accabler quelqu’un de reproches et lui souhaiter les pires avanies le tout au vu et au su de tout un chacun, sans la moindre retenue.(franc parler)].

Un blog fréquenté donc, sans recours à un quelconque fan-club, sans gourou mâle comme protecteur et sans la publicité de « blog célèbre »(!)… NADA !

La meilleure BAFFE à la BÊTISE et à la méchanceté CRADE ? Yes !

Bon, pour être juste, il faut dire que c’est insupportable pour « eux », de se reconnaître, dans ces affreux machos aux dégâts collatéraux planétaires dépeints à longueur de page dans mon blog, alors qu’ils sont encensés ailleurs !
Et insupportable pour « elles » de se reconnaître dans ces marie-couche-toi-bonne-à-TOUT-faire-même-le-sexe et CONSENTANTES-en-plus, biberonnées au machisme, et ayant perdu toute estime de soi, toute fierté d’être une femme LIBRE de vivre SA vie à elle, et non pas celle soumise à celle d’un mec.

Il y en a qui ont su RESISTER à la virulente, tenace, et gratuite campagne de haine qui les coursait jusque sur leur blog ( nombreux messages perso qui m’ont été communiqués).

Un coup de chapeau à tous ceux et celles qui n’ETANT pas dans le schéma du macho crade ou de la soumise volontaire, ont compris que je me bats contre les HORREURS engendrées par le MACHISME et non pas CONTRE des…MECS *!!!

Je les* adore !!! (SEULEMENT les mecs qui ne sont pas machos.)

A commencer par mon amoureux incroyable, sans oublier les trois hommes que j’ai mis au monde et qui sont devenus des « mecs RESPECT » !!!

J’ai aussi fabriqué 4 adorables petites « nanas RESPECT »…

Alors HEUREUSE ??? Ouuuuiiiiiiiii !!!

Un grand merci aux « visiteurs du Monde » !

PS – J’allais oublier: quand je reçois, maintenant, des insultes, ma bouche esquisse un large sourire: j’ai touché en plein coeur MA « cible »!
Heeuu…L’orgasme pour bientôt ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

8 réflexions sur « 100 OOO pages vues depuis hier , »

  1. Un de mes articles ayant déjà causé un AVC, chez un vieux macho crade, je crains que cette nouvelle ne cause, en plus, une rupture d’anévrisme…

    Il y a à craindre, aussi, une crise d’hystérie, suivie d’une dépression sévère du côté des machas …

    A chacun(e) SA vie!

    Merci,

    Et douce nuit à toi.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s