“ Je lui avais dit que cela allait mal finir”…

[ Un drame presque annoncé tant le mari était connu par les riverains pour ses violences à l’encontre de sa femme.
L’homme a aspergé sa femme d’essence à quelques mètres de l’entrée de leur immeuble, situé dans le quartier sensible de Beauval, à Meaux. La femme, « brûlée à 70 % » précise une source policière, a d’abord été admise en urgence à l’hôpital de Meaux avant d’être transférée à l’hôpital militaire Percy à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, au service des grands brûlés. « Son diagnostic vital est engagé » selon le procureur de la République de Meaux.

Comme on peut le lire dans les pages régionales du Parisien, « les voisins de Kadivha et Antoine Bala avaient appelé la police à de multiples reprises pour des disputes continuelles ». Et puis vendredi soir, l’époux violent, âgé de 43 ans, a brûlé vive sa compagne.

Âgée de 29 ans, elle était toujours entre la vie et la mort dimanche soir après avoir été brûlée vive vendredi soir par son mari. Ce dernier a été mis en examen et écroué dimanche.

Dimanche, l’homme a été mis en examen et écroué pour « tentative d’assassinat ». « Pour le moment il nie les faits » qui lui sont reprochés, a précisé le procureur adjoint de la République de Meaux André Ribes. Le mari était, au moment des faits, « bien alcoolisé », a précise une source policière. Il a ensuite pris la fuite à pied, avant d’être interpellé par une patrouille de la police grâce à son signalement vestimentaire.
Le couple, en situation difficile, vivait séparé depuis quelques mois. Une voisine a témoigné de ce qu’elle savait du quotidien de la victime au Parisien : « Il la frappait, dit-elle, je lui disais de faire attention, que ça allait mal finir ».
L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux. ]
(Source AFP/Europe 1)

************************************

No comment

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « “ Je lui avais dit que cela allait mal finir”… »

  1. Bonjour Tingy,

    Après tout les problèmes que j’ai eu avec mon ordi et le retard que j’avais pris pour répondre à mes amis(es) je n’avais plus le courage de continuer, je met quelques articles sur mon blog et c’est pratiquement tout.

    Et en voyant le début de cet article ça m’a vraiment touchée et ça m’a fait réagir. il y a vraiment des fous dans ce monde comment peut-on faire une chose aussi horrible, bien sûr il est enfermé mais à côté de ce que sa femme a subit c’est de la rigolade et elle est toujours entre la vie et la mort, la pauvre elle doit avoir des souffrances terribles et s’il en tenait qu’à moi je dirais que l’on devrait lui faire la même chose…

    Je te souhaite une bonne soirée Tingy

    Et mamy t’embrasse bien fort

    J'aime

    1. Je ne crois pas que le sort des femmes ira en s’améliorant…

      A part des exceptions, l’homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble.

      La vie commune rêvée se transforme trop souvent en enfer…Surtout pour les femmes qui en paient un prix exorbitant.

      Un mariage sur deux finit par un divorce !

      Bon W-e à toi.

      Je t’embrasse.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s