[ Cheb Mami :"C’est pas possible que ça ait raté. J’étais là, le sang je l’ai vu". "J’irai témoigner pour vous au procès", lui dit le policier ](Site 7 sur 7)

Cheb Mami, incarcéré à la prison de la Santé
Hier soir, le chanteur Cheb Mami a été arrêté à Orly à sa descente d’avion qui provenait d’Algérie, aux alentours de 19h.
De son vrai nom Mohamed Khelifati, le chanteur de 43 ans fait l’objet depuis deux ans d’un mandat d’arrêt européen depuis sa fuite, en janvier 2007. Il est accusé d’avoir tenté de faire avorter par la force une ex-compagne, il y a quelques années.
« Site closer »

*********************************************************************************************

Site 7 SUR 7
 » Le chanteur de 42 ans est renvoyé pour « violences » ayant entraîné une incapacité totale de travail de 30 jours avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur personne vulnérable), « complicité d’enlèvement et séquestration », « complicité d’administration de substance nuisible » et « menaces et intimidations pour ne pas porter plainte ».

Il encourt 10 ans de prison et 150.000 euros d’amende. Mis en examen en octobre 2006, incarcéré trois mois à la prison de la Santé puis libéré après versement d’une caution de 200.000 euros, le chanteur est depuis mai 2007 sous le coup d’un mandat d’arrêt international et Interpol a demandé en janvier 2008 à l’Algérie de le livrer à la France.

Affirmant que l’idée du curetage était une idée de son manageur, il nie avoir été présent dans la villa où la victime, une photographe de presse, avait été droguée et séquestrée et où deux femmes et un homme de main auraient cherché à retirer le foetus qu’elle portait, sans parvenir à leurs fins. Rentrée en France, la femme a constaté la viabilité du foetus et décidé de garder l’enfant, une fille, née en mars 2006.

Michel Lévy (Le Corre à l’état-civil), le manageur, est accusé de complicité présumée dans l’enlèvement, les violences et l’administration de substance nuisible. Les deux autres personnes renvoyées devant le tribunal sont un proche de Mami soupçonné d’avoir fait boire le jus drogué à la victime, et l’homme de main qui l’a acheminée à la villa et aidé à la tentative d’avortement. (belga/cb)
13/03/09 15h38  »

********************************************************************************************

Site Pure People

[ « Je voulais que ça finisse, j’avais peur. A cette époque, je recevais sans cesse des coups de fils anonymes. Michel Levy et la secrétaire de Cheb Mami m’ont conseillé de me cacher avec ma fille. ‘Il a pété les plombs’, m’a dit Lévy, il est prêt à la faire enlever ».

Chanceuse dans son malheur, Camille reçoit un coup de fil de son ex alors qu’elle est dans un commissariat en train de porte plainte. Un policier devient témoin de la conversation – et l’enregistre, une pièce à conviction incroyable – au cours de laquelle Cheb Mami s’est exclamé : « C’est pas possible que ça ait raté. J’étais là, le sang je l’ai vu ». « J’irai témoigner pour vous au procès », lui dit le policier.

Malgré tout, Camille reste ouverte et même si elle avoue ne pas avoir dit à sa fille de trois ans qui est « le portrait craché de de son père », qui était son père. Elle confesse même : « Si Cheb Mami souhaite la voir un jour, je m’y opposerais pas. Je veux que ma fille sache qu’elle est un bébé de l’amour ».]

********************************************************************************************

« J’vais te mettre en cloque, et t’avorter à l’opinel (…) T’es juste une truie, tu mérites ta place à l’abattoir (…) On verra comment tu suces quand je te déboîterai la mâchoire « ( Le chanteur Orelsan)

Comment il va faire Orelsan ? Peut-être est-ce possible…à l’Opinel ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :