Fières d’être des : " Putes ,des salopes, des chaudasses, des chiennes, des truies"… C’est à dire fières de disposer de NOTRE sexe, comme NOUS l’entendons : nous le valons bien!

Origin-of-the-World

L’Express n°3020 de Mai 2009.

« Maîtresse du lieutenant, jamais!
Les femmes acceptent de moins en moins d’être « celle qui attend », et qui devient folle de désespoir par amour pour un homme marié et peu disponible…raconte Cécile 40 ans tout juste divorcée…Volodia est marié… « Je ne voulais pas m’embarquer dans une histoire déséquilibrée », avec lui…Elle lui propose de passer un week-end-un seul-, ensemble à Istanbul; ensuite ils ne se reverront plus jamais.
Volodia accepte, un peu dérouté quand même par ce « comportement masculin »…

A en juger par les dialogues qui fleurissent sur Meetic ou MSN, ce refus de la condition de « backstreet » devient de plus en plus courant dans l’Hexagone, et reflète un rééquilibrage des rapports amoureux  »
C.V.

*********************************************************************************************

« Elles cherchent ailleurs le romantisme disparu:
Thierry , 32 ans :  » J’ai eu une petite aventure de rien du tout avec une collaboratrice et ma copine l’a appris par un collègue…
Elle m’a fait un peu la gueule, mais surtout elle s’est consolée sur internet auprès d’un gentil garçon, attentif…tellement qu’elle a fini par coucher avec lui. Je l’ai vite su en fouillant dans son ordinateur. J’ai cru devenir fou, j’ai tout cassé à la maison. Nous avons mis du temps à nous en remettre. »

Lucia Etxebaria, écrivaine espagnole:  » Pourquoi notre culture considère-t-elle comme allant de soi,que l’homme et la femme ont en matière de sexualité des sensibilités et des degrés de tolérance différents. » dans son ouvrage :  » Ce que les hommes ne savent pas. Le sexe vu par les femmes ».
D.P.
( L’Express N° 3020 de Mai 09)

*********************************************************************************************

Toutes les injures d’Orelsan…n’y peuvent RIEN : fières d’ être des PUTES, des SALOPES, des CHAUDASSES, des CHIENNES, des TRUIES , en jouissant de notre sexe…comme nous l’entendons NOUS les femmes!
SI je veux, Quand je veux, Comment je veux et AVEC QUI je veux : nous le valons bien!

Pas comme l’EXIGENT encore, des machos RINGARDS et INCAPABLES de satisfaire leurs nanas!

Machos à qui je souhaite un W-E tendre, romantique, ludique, inventif, créatif, et …torride !
( Bein oui! C’est compliqué une nana…Mais tellement jouissive, pour LUI, quand elle ne se sent pas obligée de recourir à son mauvais numéro de porno…Pour lui faire croire qu’elle atteint le 7éme ciel !)

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Fières d’être des : " Putes ,des salopes, des chaudasses, des chiennes, des truies"… C’est à dire fières de disposer de NOTRE sexe, comme NOUS l’entendons : nous le valons bien! »

  1. Triste vocabulaire!!!
    Pour parler d’un homme, on dirait certainement Dom Juan, Casanova,…

    L’amour se fait à deux. C’est un choix d’adultes… Le tout est de ne pas faire de mal autour de soi!

    Bisous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s