Comme les 3 singes: ne RIEN voir, ne RIEN entendre et ne RIEN dire…et la vie est belle !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

7 réflexions sur « Comme les 3 singes: ne RIEN voir, ne RIEN entendre et ne RIEN dire…et la vie est belle ! »

  1. Heuuu!…Je ne savais pas que ce type figurait encore sur mon blog!!! Je vais de ce pas effacer tous ses com. sauf celui-ci, provisoirement, le temps que tu lises ma réponse.

    J’aime beaucoup les critiques, que je publie avec plaisir, mais je ne peux accepter les insultes: prends connaissance de l’article,que j’ai fait paraître et reproduit ci-dessous!

    Big bisous

    ******************************************************************
    Article:

    Suite à l’article de « Lola », sur des insultes qu’elle a reçues dans son blog.
    Toutes des « Morues », alors ?

    Florilège:
     » par Nenesse @ 2009-04-08 – 11:58:03
    « Une demi-folle »… » Une morue » ! Son partenaire ? « un sex-toy  » que ce blogueur « méprise »…et qui « ne mérite pas le nom d’homme »… »une lavette » … » sur laquelle il s’essuie les pieds » Le « compagnon de la folle » ? Un « opprimé » , qui se venge de sa « morue »…Etc…

    Je vous laisse apprécier son article:

     » Chaque jour, je vois une demi-folle qui s’auto-excite par des propos outranciers sur le sexe opposé, à coté desquels dans un autre domaine, les discours politiques d’Arlette Laguiller étaient bien innocents.

    Sorte d’Amazone des temps modernes, je l’imagine fort bien portant la culotte et j’imagine son partenaire comme un sex-toy, sans aucun droit d’expression ni aucun droit d’ailleurs dans leur sphère d’intimité…

    Si je le plains ? Pas du tout ! S’il est ainsi que je l’imagine, je le méprise, car il ne mérite point le nom d’homme. Tout juste une lavette, sur laquelle on s’essuie les pieds…

    Je pousse l’imagination plus loin… S’il est des hommes qui, méprisés dans leur travail, se vengent à tort bien sûr, sur leur compagne, histoire de défouler leur complexe d’infériorité, qu’en serait-il du compagnon de la folle ? J’imagine, qu’opprimé chez lui, il doit mener une vie d’enfer à ses collègues de travail… Oui, mais, s’il n’est que la dernière roue du carrosse à son boulot, ce n’est possible… Donc pour moi, ce type, doit être soit un petit chef, soit même un grand chef, ou pire un patron… Qu’est-ce qu’il doit leur faire baver des ronds de chapeaux pour se venger de sa morue ! » …Etc…

    *******************

    « L’hirondelle » et « l’enfermée » se sont jetées voracement dessus pour ajouter leurs appréciations « machas »:  » extrêmiste verbale et religieuse » etc…
    et un petit cortège de courtisans leur ont emboîté le pas!
    – Personne n’a pensé à ne pas « relayer », ces propos diffamatoires et injurieux!
    – Personne n’a pensé à dire au « cogneur-de-nana »(il s’en est vanté dans un de ses post) que la liberté d’expression existe AUSSI sur blog.fr
    – Ni à lui demander POURQUOI mes articles provoquent chez LUI ce débordement paroxystique de HAINE,…dirigé même contre le mari!( Ce vomi de haine a interpellé un ami psy, c’est dire!)
    – Personne n’est obligé de se montrer aussi crade qu’un ami, par esprit de corps! On peut zapper ses propos… Sauf si on les partage; dans ce cas, il faut ACCEPTER que d’autres vous insultent, AUSSI, non ?
    – Précision: il ne s’agit PAS de ma part de :  » propos outranciers sur le SEXE OPPOSE (!), mais juste de CRITIQUER le COMPORTEMENT inacceptable de MACHOS… Prenez la peine de RELIRE mes articles: JAMAIS, JAMAIS, AU-CUNE insulte PERSONNELLE!

    Vous parlez tous de RESPECT, là, NON ?
    Pourquoi faudrait-il vous respecter, VOUS ? ? ? Il faudrait, PEUT-ÊTRE , commencer par RESPECTER ceux qui ne pensent pas COMME vous : la critique OUI, les injures calomnies et diffamations , NON!!!

    On peut RESPECTER ceux que l’on n’aime pas, MAIS qui ne nous ont RIEN fait PERSONNELLEMENT, NON ?

    Vous approuvez les propos du Cogneur-de-nana ? Alors, ce TYPE qui VOUS INSULTE sur VOTRE blog, a PARFAITEMENT le DROIT, lui AUSSI, de vous TRAITER de « MORUE »: pute, salope et j’en passe !!!(Morue : prostituée dans le dico)

    PS- Je sais que je mets TRES mal à l’aise DES machos et DES Marie-couche-toi-devant-le-mâle, mais PERSONNE n’ignore que mon blog EST clairement CONTRE le machisme: « idéologie où prime de supposées vertus viriles » (dico), qui CAUSENT des dégâts collatéraux irréparables: les millions d’assassinées du machisme témoignent de leur REALITE, année après année…

    Et la quasi totalité des mecs de blog.fr ne se sent ABSOLUMENT pas VISE par mes articles parce qu’ils ne SONT PAS, et ne seront JAMAIS comme ces  » machos là  » !!!

    Encore une fois :  » Le machisme TUE tous les jours, mais le féminisme n’a jamais tué personne »( B. Groult)…DOMMAGE ?

    ******************

    Mon amoureux de 34 ans, le confirmerait : j’adooore les mecs « biens » : ceux qui RESPECTENT la femme dans toute son IN-TE-GRI-TE !
    Et…mes meilleurs potes sont des…MECS !…SI !!!!!!!

    J’aime

  2. ce n est jamais le machisme qui tue mais des individus de meme des feministes tuent mais ce n est pas le feminisme qui tue. distingue un peu car moi macho n est jamais tuer personne et ne compte pas le faire au nom du machisme. ceci dit d accord avec toi le respect mutuel s impose et les brutalites masculines ou feminines doivent cesser (les hommes et les femmes ont des choses plus importantes et agreables a faire ensembles)

    J’aime

Laisser un commentaire