Le vagin pourri…d’après Groland !

Canal + : je suis tombée sur des images ( une femme soulevant de gros seins flasques ) de « Groland » et le commentaire suivant :

 » …Pourri de microbes sous les seins…dans le vagin, petites lèvres et grandes lèvres, dont la surface est grande comme une serviette de table, c’est pire !  »

Les premières à rire, à gorge déployée(comme pour le « Lâcher de salopes » de Bigard ), ce sont des… femmes, bien sûr ! Tellement convaincues d’avoir un sexe puant, tellement convaincues de leurs mauvaises odeurs, de leur médiocrité et infériorité originelles !

J’ai lu un témoignage de prostituée qui parlait de l’odeur immonde et insupportable qu’elle devait subir , une fois le pantalon ouvert, pour faire une fellation !

Je n’ai encore JAMAIS entendu UNE humoriste se gargariser de propos méprisants au sujet de sperme visqueux, à l’odeur et au goût peu appétissants, ou encore stigmatiser des « testicules soulevés » , à cause des microbes qui y prospèrent,dans l’humidité, comme partout ailleurs sur le corps. Mais …c’est tout simplement, parce que ça n’existe pas, voyons !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :