Honte à ces femmes, qui cautionnent les comportements ignobles de Mâles !

Inceste
Source : « L’Express » de Maurice
Zoomer sur le document.

Des frères incestueux et immondes, existent sous toutes les latitudes, mais leurs actes ignobles ne pourraient pas se perpétrer sans la participation active des…mères qui idolâtrent leurs petits Mâles.
Elles voient leurs filles…COMME leurs mères les a vues, elles! Elles se considèrent comme des citoyennes de seconde zone, sans AUCUNE valeur personnelle, sans intégrité propre, indigne du respect TOTAL de leur personne…seulement autorisées à se conformer à la « dictature domestique, sociale et SEXUELLE!  » , créée par le Mâle…et relayée par les religions !
Il faut voir la fierté des mères de TOUS pays, pour leur « petit chef d’oeuvre »…traité comme un petit prince.( Pour le père, c’est normal, ce petit a une paire de nouilles, comme lui ! Symbole de virilité , de puissance, de domination, de réalisation de soi, de « voie royale »…)
En plus, les filles sont destinées …à perdre leurs noms de naissance, et à appartenir à une autre famille!
Alors…quelle réelle valeur peuvent-elles représenter pour leurs familles originelles ? Elles ne sont que de passage…

Dernièrement une amie me racontait que sa fille avait pris le nom de son époux, lors de ses noces, parce qu’elle croyait que…c’était OBLIGATOIRE ! ! ! No comment !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :