Les pires "attaques" sexistes…viennent des femmes ( pires parceque en tant que femmes leurs nuisances comptent infiniment fois plus ! )

ON NOUS RÉPOND !

MONOPRIX:
« Nous avons bien reçu votre message en date du (.), dans lequel vous nous faites part de votre réaction concernant un des visuels de la campagne d’affichage de Monoprix pour la rentrée des classes. 
Nous regrettons sincèrement que ce visuel vous ait choqué ou déplu. Comme, vous le savez, depuis plusieurs années, nous avons fait le pari d’une conception publicitaire au ton décalé. Néanmoins notre seule intention est d’introduire un peu de légèreté et d’ humour dans le quotidien des citadins en aucun cas de véhiculer de message inconvenant.
Soyez assurée que nous avons bien pris note de votre remarque, et que nous y sommes particulièrement sensibles.
Nous vous remercions de nous en avoir fait part
Fabienne Prouvost
Directrice des Relations Extérieures 
et du Développement Durable »

Légèreté ? Humour ? Cette dame est bien la seule à en voir.
Ton décalé ? Du sexisme bien ringard, plutôt ! Grrrrrr !
Florence cheffedemeute Montreynaud

( En réponse à l’action collective de La Meute en date du 4 septembre 2008 (voir http://www.lameute.fr/actualite/monoprix.php3, avec de nombreuses lettres de membres de La Meute), nous avons reçu dans un délai très bref la réponse ci-dessus . )

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire