Le silence des "agnelles"…

Papa  arrête
Pastel gras de L; L. ( cliquer pour agrandir )

Je suis horrifiée par le silence ASSOURDISSANT, qui entoure tous ces assassinats de femmes ,tous ces temps-ci; motifs: elles voulaient quitter leurs conjoints !

Ces ordures ont aussi tué leurs propres enfants !

NON,à chaque fois, ce n’est pas un » drame familial » !!! C’est une MISE à MORT décidée par le « chef » de famille! Tout citoyen a le DEVOIR et le DROIT d’INGERENCE, dans ces assassinats;
C’est lâche de se réfugier derrière le soit-disant respect de la « sphère familiale », pour ne pas intervenir, même anonymement .

NON, la victime de violences maritales NE PEUT PAS s’en sortir toute seule: OUI j’en SAIS quelque chose et le prix à payer fut inhumain !

Quelle est cette société barbare où un homme s’arroge le DROIT de VIE ou de MORT sur sa compagne ET sur ses enfants ? S’agit-il d’ une peuplade reculée et aux moeurs gores ? Pas du tout, il s’agit de Français ordinaires en l’an 2008 !

Ce qui est INSOUTENABLE, INHUMAIN, ce n’est pas leurs agissements, c’est L’INDIFFÉRENCE des AUTRES !!!
De toutes ces femmes qui continuent leur chemin…en attendant la suivante !!!

Les homos descendent dans la rue dès que l’un des leurs est attaqué.

Les juifs hurlent au scandale , quand il y a l’un des leurs qui est tabassé dans un différent entre BANDES rivales juifs/musulmans…et notre Président en fait des tonnes !

Vous imaginez le scandale que déclencherait un film où on pisserait sur la tête d’un juif ?
Mais diffuser des films où des femmes sont traitées de façon dégradante, humiliante, abjecte, juste pour satisfaire les plus bas instincts de types en mal d’érection , parait NORMAL …même à des femmes !

Nous avons la société et les Mâles que nous méritons…tant pis pour les femmes !

COMMENT EN EST-ON ARRIVE-LA ? !!!

A force de décréter l’infériorité « biblique » des femmes, les religions sont largement coupables ! Les sociétés qui en « découlent » n’ont fait qu’appliquer leurs dogmes,sexistes, machistes ET misogynes !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

3 réflexions sur « Le silence des "agnelles"… »

    1. La société changera, SEULEMENT,quand les femmes le décideront, car elle est tout bénef pour les mecs .
      Ce qui est « triste », c’est la passivité des nanas : celles qui se sont « adaptées », parfois à l’innacceptable (!), continuent leur petit traintrain, contentes de s’en tirer à si bon compte, jusqu’au jour où… Les autres sont trop fatiguées, dépassées ou carrément dans le fond d’un trou où elles ont perdu toute estime de soi et tout espoir de s’en sortir car elles n’ont pas les moyens matériels, psychologiques ou affectifs, pour le faire !
      SI SEULEMENT ELLES SAVAIENT COMBIEN C’ EST BON de VIVRE LIBRE de tous ses ACTES, en OSANT VIVRE SANS « PETIT CHEFS  » à LA MAISON, elles braveraient le FEU!!! . Ce qui n’exclut, bien sûr pas les petits câlins !
      Mais çà c’est une autre histoire, que toutes les mères devraient rabâcher à leurs filles : elles ne doivent pas courir derrière « un Prince Charmant » (!), mais apprendre un métier , clé de voûte de leur indépendance …

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s