UTERUS = FEMME !

Madonne
Image virtuelle.

Non, ce que l’on a vu au JT ,  ce n’est pas un homme qui attend un bébé,  c’est une femme,  avec un utérus !  Elle  a désiré avoir l’apparence d’un homme, avec l’aide de la chirurgie et des hormones .
Un homme naît sans matrice. Êêêhhh oui ! le Mâle a ( seulement !) des testicules, censés symboliser la puissance , le pouvoir, la domination, la force, le courage ( ? ! ), la supériorité en …TOUT. Ils lui servent même « d’intelligence », quelque fois!
Freud avait dû fumer un gros « pétard » quand il a asséné que le phallus symbolisait le pouvoir! Le VRAI pouvoir objectif, c’est celui de donner la vie : avec un UTERUS .
Une femme peut créer sa descendance, et choisir en toute discrétion, avec qui, quand et combien. Un homme a besoin du ventre complaisant d’une femme, pour ne pas « FINIR »à … lui-même ! Et encore,  il doit recourir de + en + au test génétique, pour retrouver « les siens »! Le « pôvre »!
Cela lui apprendra à vouloir coller son nom sur CE qui « est » à nous !
Quand j’étais petite , je voulais être  un garçon à cause des inégalités et des injustices envers les femmes. Et puis , un BEAU jour, j’ai enfin réalisé que je pouvais fabriquer des bébés, même ceux avec …un phallus ! ! !  Et alors là, …je me suis lâ-chée !
Mais ce n’est pas tout, quand j’ai compris, à quel point, le phallus se comportait en tyran avec son propriétaire, je me suis dit que je l’avais échappé belle et j’ai remercié doublement…mon minou !

Je retrouve intact , mon sentiment  de colère , de révolte  et  de honte envers notre société machiste, quand je pense aux générations de filles-mères ( non, je n’en faisais pas partie), qui étaient bannies de la société et de leurs familles, pour avoir OSE faire un bébé, sans l’aval d’un mari.
Un homme  ne pourra qu’IMAGINER, le  bonheur, indicible, d’enfanter, et les liens particuliers qui peuvent lier une mère à ses petits; est-ce pour cette raison qu’il a  transformé un moment magique en horreur suprême  pour la mère ET l’enfant, quand  il n’était pas le Maître du jeu?( condamnant, en toute légalité, son PROPRE enfant, au statut infâme de bâtard ! )

J’ai une admiration sans borne, et une infinie tendresse pour les « Nanas-courage du monde »: y compris pour leur pouvoir de vie ; elles deviennent indestructibles, quand elles décident de se soustraire à l’arbitraire de la société,  toujours féroce à leur égard. Mais à  la seule condition d’être indépendante, bien sûr ! le Prince Charmant … doit ABSOLUMENT, avoir la belle allure d’un job!

Beso muy fuerte a todas !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s