" Vive Tingy Tanàna ! havre de paix où des femmes ensevelissent tout doucement leurs chagrins, en réapprenant à sourire à la vie . . ."

dame bleue
Huile de Lyliane Lavilgrand .

… » Soudain, le souvenir d’une « anecdote » surgit. Une petite indienne voyage à côté d’un grand-père, à bord d’un boeing 777 d’Air France , qui fait route vers Paris. A mi- parcours, elle va aux toilettes et profite de l’occasion pour alerter une hôtesse. Elle lui raconte que ses parents l’ont vendue au vieil homme et la supplie de la secourir. Les autorités sont alertées, elle est sauvée. Elle s’est sauvée, elle-même !Le vieux porc ne la chevauchera pas, elle ne deviendra jamais sa servante ! Je l’imagine libre et heureuse…J’entends ses éclats de rire… Tiens, il faut que je la retrouve, pour l’inviter à Tingy Tanàna ! »
L. Lavilgrand : « Tingy Tanàna le Village des Vagins « .

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire