" La faculté d’enfanter reste la seule différence entre un homme et une femme. Tout le reste n’est qu’artifice une question d’identité psychique fabriquée."(Alice Schwarzer:" La petite différence et ses grandes conséquences"( Editions Turbulentres)

… » Depuis la nuit des temps et jusqu’à maintenant d’ailleurs, on a valorisé la venue au monde des petits garçons. Jusqu’à tuer des bébés filles à la naissance, ou supprimer uniquement des foetus femelles. En Chine, il  » manque » 4O millions de filles! Dans ce pays, à l’heure actuelle , des bébés de sexe féminin sont abandonnés n’importe où, à cause de l’interdiction d’avoir plus d’un enfant. A Tingy Tanàna, on veut juste essayer d’aider des petites filles, à avoir plus de chance pour survivre dans la jungle de la vie. »
L. Lavilgrand :  » Le Village des Vagins « .

Ce sont les femmes qui changeront les rapports homme/femme , en éduquant leurs filles et leurs garçons…exactement de la même façon. Par exemple, en apprenant aux petits mâles à ne pas compter sur leurs copines pour la contraception , et aux petites filles, à pratiquer le karaté, dès leur plus jeune âge!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s