Fillon, mis en examen. »Socle de 17 à 20 % des intentions de vote ». Parce que la Droite est devenue a-morale ?

pomme-pourrie-_ink_li

(Illustration no contractuelle).

—–

… » sacrifiant au passage les plus grandes chances de son parti, refusant, malgré toutes les objurgations et toutes les pressions de s’effacer et de se sacrifier dans l’intérêt des siens.

Muré dans une bonne conscience aveugle et sourde, égotiste et barricadé. Combattant sans relâche, découvrant des ressources d’orateur inédites, chassant ses propres hésitations et ses propres doutes, imperturbable en apparence, sans doute dévasté en lui-même, agrippé à son déni et à sa résilience. Farouchement agressif, comme pour ne survivre que par le combat. Pathologiquement invaincu »…(Extrait).

http://www.liberation.fr/debats/2017/04/05/francois-fillon-entre-deni-et-resilience_1560769

******************

Pour échapper à la justice pendant cinq ans, il se bat comme un forcené, c’est normal !

Mais que la DROITE approuve tout ce qu’il a fait, en criant au mensonge, alors que sa propre femme a déclaré publiquement et sans aucune pression : «  »Je n’ai jamais été son assistante ou quoi que ce soit de ce genre », pose question !

La droite serait en fait devenue a-morale ? Il s’agit de la MORALE…UNIVERSELLE (!), pas de la morale/péché/kato, grâce à laquelle on peut laver ses saloperies dans  avec une machine à laver les péchés: le confessionnal !

La Droite feindrait d’ignorer que nos ACTES, positifs ou négatifs,  sont à JAMAIS(!)… gravés dans le TEMPS et l’ ESPACE, donc IN-DE- LE- BILES ?

On peut juste essayer de ne pas les reproduire ! Mais c’est vraiment MAL BARRE, quand on les…NIE en BLOC ?  😦

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...