Sortie de l’€: ce sont « Les classes populaires dont le FN a fait sa cible privilégiée », qui … trinqueront ?

1 euro

(Illustration non contractuelle);

——-

… »La sortie de l’euro serait pourtant loin de servir les intérêts des classes populaires dont le FN a fait sa cible privilégiée : elle leur serait même extrêmement défavorable. Car, dans ce cas, ce sont bien « les petits qui paieront », au côté des classes moyennes, et ce via un quadruple canal : le renchérissement des biens importés, l’augmentation de la charge de la dette publique, la perte de valeur de l’épargne et enfin les dommages causés à l’économie par une nouvelle crise financière qui pèserait négativement sur les perspectives de croissance et d’emploi. »…(Extrait).

http://tnova.fr/notes/sortie-de-l-euro-les-petits-paieront

**********************

Le monde devient de plus en pus dingue(!) et les électeurs…aussi ?

La colère/HAINE est mauvaise conseillère ?

Et il vaudrait peut-être mieux se RENSEIGNER sur les CONSEQUENCES(!!!) des promesses de campagne des candidats, pour ne pas agir comme « des veaux » -dixit de Gaulle!- et se retrouver encore plus pauvres et surtout…couillonnés(!!!) ensuite  ?

Mais :  kom TU ve…TU choize  !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...