« Barbarin vient de décharger* de ses fonctions » 1 curé qui veut se marier…mais pas* des prêtres pédophiles, alors, juste déplacés ?

no
( Non contractuel).

——-

… »Le père David Gréa, emblématique curé de l’église Sainte Blandine à Lyon, souhaite se marier. Et pour cette raison, il vient d’être déchargé de ses fonctions de prêtre par le cardinal Barbarin, a-t-il annoncé ce dimanche 19 février dans une lettre publique mise en ligne sur le site de la paroisse. »…(Extrait).

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170219.OBS5485/le-pere-grea-cure-le-plus-cool-de-lyon-a-decide-de-se-marier.html#xtor=EPR-1-%5BObsActu8h%5D-20170220

*******

L’un avoue son homosexualité, l’autre veut se marier : tous les deux mis « hors d’état de nuire à l’Eglise »  ?

Mais des prêtres… violeurs(!) de petits garçons, ne sont pas inquiétés ou juste déplacés ailleurs au contact de jeunes garçons qu’ils violeront aussi ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...