Ciotti député LR et ses « pseudo-violences policières »: 1 blague raciste face à « 1 déchirure de l’anus sur 10 cm »?

blague-raciste_ink_li

(Illustration non contractuelle)

——-

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/04/01016-20170204ARTFIG00066-aulnay-sous-bois-quatre-policiers-soupconnes-de-viol-en-reunion.php

*************

On peut être de Droite et être un homme(?) prônant l’honnêteté des faits, le respect de la dignité humaine et un tout petit peu de compassion…chrétienne ?

Vu ses propos, peut-être proposer une promotion à ce policier pour son indéniable adresse:  violer un anus sur 10 cm de profondeur(!) à l’insu de son plein gré ?

Une question docteur psy : des policiers qui ont ce genre de ‘dérapage’ anusien, auraient-ils des pulsions homosexuelles refoulées ?

Bref, si des policiers devaient pratiquer ce genre d’interpellation, parce que le jeune se débat* comme un lapin pris au piège, (dixit* la Droite ?), notre société irait rapidement vers le chaos, car tôt ou tard, des jeunes répliqueront de manière…dé-fi-ni-ti-ve-ment incontrôlable ?

NON, madame Le Pen ou autre copie d’elle à Droite n’a pas de baguette magique ni pour cela, ni pour l’immigration !

C’est TOUTE la société française qu’il faudrait refonder, non pas sur des… »valeurs »(!) chrétiennes(!!!) mais sur des VALEURS …U-NI-VER-SELLES de RESPECT de l’AUTRE  -Femmes(!), Noirs, Arabes, Chinois et autres musulmans, juifs, athées- et de respect de…SOI-MÊME !

En fait, Eric  Ciotti député LR  faisait juste une petite blagounette ?  Comme pénitence il doit aller rendre visite à Théo et lui dire qu’il est désolé pour son anus destroyé ?

PS- OUI les policiers travaillent dans des conditions difficiles, mais cela ne justifie en rien, ce qui est arrivé à Théo, sinon il faudrait AUSSI absoudre les tueries maritales au prétexte que leurs femmes ne sont pas assez soumises, ou les assassinats parentaux de leurs enfants parce qu’ils  les énervent, ou les viols au motif du ‘droit’ de chacun à une sexualité effective ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...