« Il a remporté la primaire. Il a la légitimité »: parce que PERSONNE n’était au courant du vrai Fillon ?

masque-dee-sommeil

(Illustration non contractuelle).

——-

… »Mais ce soutien de Sarkozy lors de la primaire dit avoir enregistré de « mauvaises remontées du terrain » :

« Je viens d’une circonscription ouvrière où les gens ont des petits salaires. Les chiffres affichés à la une du ‘Canard’ font causer, les gens sont troublés. On sent bien que le problème est plus éthique que judiciaire. »

Chez les fillonistes aussi, le trouble est là. « Je ne vois pas d’issue, malheureusement », glisse Etienne Pinte, ex-député des Yvelines et soutien du candidat depuis de nombreuses années. « …(Extrait)

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170202.OBS4775/fillon-candidat-il-faut-que-ca-s-arrete-on-prend-de-tres-gros-risques.html

**************

François Fillon: « De nous, les français attendent transparence et intégrité: pour rétablir ordre et confiance, l’exemple doit venir d’en haut« .

En effet !

Mais concernant « l’intégrité et la transparence » de F. Fillon, après les déclarations de sa propre femme(!), … la messe est dite ?

J’aimerais savoir ce qu’elle* pense de son* involontaire ‘invasion’ médiatique…

Si elle est encore très amoureuse de lui, elle dirait que son Prince Charmant voulait lui offrir une vie de Princesse… dans un beau château ?

Si elle a ouvert les yeux sur les agissements** de son mari et leurs REELLES implications**, elle oserait lui dire un gros mot, que la morale et l’éthique…approuveraient ?

PS- « Regarde, je ne suis pas idiote. » :  j’éprouve une réelle compassion pour Pénélope Fillon, surtout depuis qu’on l’a entendu désirer n’être pas…Q’UNE mère aux yeux des siens ? Quels sacrifices personnels l’ont peut-être empêchée de devenir la femme qu’elle aurait aimé être, finalement ? …COMME beaucoup trop d’épouse ???

 « J’ai réalisé que mes enfants m’ont connue uniquement dans le rôle de mère. Mais j’ai un diplôme de français. Je suis certifiée avocate. J’ai pensé : ‘Regarde, je ne suis pas idiote. Cela va me remettre au travail, me faire penser de nouveau…’»

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...