OUF! y a encore de l’espoir ailleurs : « Ipsos donne 8 % à Hamon et 9 % à Valls »

vote-urne001

(Non contractuelle).

——-

« Présidentielle : Ipsos donne 8 % à Hamon et 9 % à Valls

Selon une enquête Ipsos pour France 2, le candidat en tête de la primaire de la gauche ne récolterait que 8 % au premier tour de la présidentielle »…

L’institut Ipsos a réalisé pour France 2 un sondage présidentiel entre les 10 et 15 janvier (*) : Benoît Hamon, qui sort en tête du premier tour de la primaire de la gauche, ne récolterait que 8 % au premier tour de la présidentielle, pointant ainsi à la 5e place. Marine Le Pen, dans ce scénario, conserve la tête avec 27 %, juste devant François Fillon à 26 %. Emmanuel Macron confirme sa troisième place, mais encore loin du duo de tête, à 20 %. Jean-Luc Mélenchon, à 13 %, est également éliminé. Dans cette hypothèse, l’écologiste Yannick Jadot ne décolle pas des 2 %, à égalité avec Nicolas D… (Extrait)

Par

*********************
Qui vivra …verra ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...