22h15 -« Nous sommes un vieux pays de machos ». Parce que les nanas collaborent ou laissent faire ?

top-machodemotivateur-fr_ink_li

————–

… »22 h 55 – « Nous sommes un vieux pays de machos »

Interrogé sur la parité hommes-femmes, Jean-Luc Bennahmias a déclaré : « Nous sommes un vieux pays de machos, c’est très ancien. Je dis qu’il ne faut pas attendre grand-chose des hommes, c’est aux femmes de prendre la place. » Le candidat a ensuite précisé son propos :  » Il faut la parité dans les assemblées. Je suis pour une société de la responsabilité et pas de l’interdiction. » …(Extrait).

http://www.lepoint.fr/presidentielle/en-direct-primaire-de-la-gauche-le-debat-de-la-derniere-chance-19-01-2017-2098569_3121.php?M_BT=306558202915&m_i=he3i8BBeivilR4oXSMoJMG_AsYDLqSGmV1NGeAAoIdftkUM2FU5gFyXo5VHTNjiBKHIVkeDmBkgq8fWOsW3eH9JvAM3hh7#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20170120

***********************

22 h 55 – « Nous sommes un vieux pays de machos »

Parce que les nanas collaborent ou laissent faire !!!

 » Je dis qu’il ne faut pas attendre grand-chose des hommes, c’est aux femmes de prendre la place. »

Elles le valent bien : ‘esclavage’ sociétal -domestique/sexuel/procréatif/de job,- qui ne dit* pas son nom ?

Les « autojustifications » mâles et femelles concernant le machisme/soumission féminine* sont carrément… périmées/obsolètes/pas humainement…humains(!). Et même ils* n’auraient jamais dû voir le jour, sans l’invention des religions misogynes par des petits mâles-en réalité belliqueux et autoritaires-  en soif de domination et de kidnapping des consciences !

 « Je dis qu’il ne faut pas attendre grand-chose des hommes, c’est aux femmes de prendre la place. »

Quand les poules auront des dents ?   :-((

PS- Il est vrai que vu le traitement réservé aux ‘récalcitrantes’, par leurs conjoints -Cf. l’actualité des maris/compagnons assassins!!!-  il est plus prudent de se soumettre pour rester …vivante !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...