« Marion » c’est Belzébuth grimé en Bambi, le diable qui s’habille en Prada » ?

httpwww-imagespourtoi-combambi-html_ink_li

(Non contractuel – Source httpwww.imagespourtoi.combambi.html)

————

… » »Marion » c’est Belzébuth grimé en Bambi, le diable qui s’habille en Prada, une dure aux yeux doux, petite fille mais grande gueule. Pour en savoir plus, on s’invite dans le bureau de Julien Aubert. Il est député Les Républicains de la cinquième circonscription de Vaucluse, celle qui se partage Carpentras avec la troisième, où est élue la députée, dont il définit le fonctionnement : « C’est pas les méthodes de Cendrillon, c’est le coup de boule. »…(Extrait)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20170118.OBS3986/marion-marechal-le-pen-c-est-belzebuth-grime-en-bambi.html#xtor=EPR-3-%5BObsDerMin%5D-20170118

************************

A Elle les lumières médiatiques et les « coups de gueule », mais les autres nanas* sont priées de :

– Rentrer au bercail et se contenter de faire la femme de ménage  ? (Pas toutes aussi friquées* que « Marion »,  pour s’en payer une ?)

– Pondre des petits, aussi souvent que Monsieur aura refusé de mettre la capote et

ne pas recourir à l’Ivg ? ( Parfois les conditions de sa propre naissance laisse des traces délétères…pour les autres ? )

Bref,  la ‘médiasphère’ aurait FABRIQUé de toutes pièces, un… »Belzébuth »(!) en jupon, par ailleurs peu au fait concernant ce à quoi elle aspire? Qui a oublié son ignorance, révélée à la télé,  concernant sa propre circonscription ?

… »Marion Maréchal-Le Pen collée en direct par Jean-Jacques Bourdin. Interrogée mardi matin sur BFMTV et RMC sur la question de la répartition des migrants de la « Jungle » de Calais, la députée FN du Vaucluse a été obligée d’admettre qu’elle ne connaissait pas le nombre d’habitants de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur (Paca), dont elle avait brigué la présidence aux dernières élections.

Alors que Paca fait partie des régions censées accueillir une partie des migrants de la « Jungle » de Calais, dont François Hollande a promis le démantèlement avant la fin de l’année, Jean-Jacques Bourdin demande à Marion Maréchal-Le Pen: « Combien d’habitants en Provence-Alpes-Côte-d’Azur? ». Marquant une légère hésitation, l’élue tente une réponse: « Je n’ai plus le chiffre exact, mais c’est autour de deux millions, quelque chose comme ça ».

La députée FN perd pied quand Jean-Jacques Bourdin tient à lui faire répéter sa réponse: « Il me semble que oui… Peut-être un peu plus que ça, je ne sais plus », admet finalement Marion Maréchal-Le Pen. En réalité, Paca compte cinq millions d’habitants. Selon le plan de répartition des migrants de Calais, cette région doit accueillir environ mille réfugiés. »…(Extrait). http://www.bfmtv.com/politique/marion-marechal-le-pen-ignore-le-nombre-d-habitants-en-paca-1041507.html

Et des « oubliés » ont sûrement voté pour elle,

ils la valent bien ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...