«Je l’ai vu au Sénat défendre sa loi… patient, courtois…qualité de c débats…1 homme d gauche qui se définit Kom non socialiste ! »

Image du Blog feeriedimages.centerblog.net

( Source féérie d’images)

————-

… »À la question de savoir pour qui elle votera au premier tour de la prochaine élection présidentielle, elle ne cache pas son opinion. « Cela dépendra de la présence au non d’Emmanuel Macron, que j’aime beaucoup, explique-t-elle dans le magazine. Il est entouré de gens jeunes qu’on ne connaît pas encore. Depuis mon lit d’hôpital (elle souffre d’un cancer du système lymphatique, NDLR), je l’ai vu au Sénat défendre sa loi. Il était d’une patience, d’une courtoisie… Même la porte-parole de l’opposition a tenu à le remercier pour la qualité des débats. Qui plus est, c’est un homme de gauche qui se définit comme non socialiste ! »…

http://www.lepoint.fr/people/le-message-personnel-de-francoise-hardy-a-emmanuel-macron-15-11-2016-2083224_2116.php

*********************

Je l’ai vu au Sénat défendre sa loi…  patient, courtois…qualité de c débats…1 homme d gauche qui se définit Kom non socialiste ! »

Je kiffe aussi !

La France ne peut se réduire à n’ être qu’ un secours populaire, ou qu’une banque ?

Cela nous change agréablement de l’excité éructant en permanence , non ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...