(Non contractuelle).
————–
« Une blague, ça peut sauver un repas de famille un peu tendu ou plutôt morose. Voici 50 blagues pour égayer le repas. »…
***************
« Sauver le repas de famille » ? Je ne sais pas !
Mais ces » blagues »(!) colportent -font l’apologie?- le sexisme, sans AUCUN doute !
Et cerise sur le gâteau, pardon, sur la connerie sexiste…féminine(!) : c’est une…FEMME qui a écrit cet article…
Elle le vaut bien ? 😦
PS- Ah ! j’oubliais: cette nana pourrait-elle, juste pour changer un peu, écrire « blond » à la place de « blonde » ? La connerie est unisexe, universelle et dangereuse: y a qu’à regarder l’état du monde dirigé depuis des siècles par des mecs, confortés dans leur besogne misogyne, par des religions…INVENTEES par des mecs !!!
Et quand j’écris « blagues sexistes », je commets un… pléonasme, je sais !
Tingy, combien de ces « blagues » avez-vous eu la patience de lire? Elles ne sont pas très bonnes, je suis arrivé jusqu’à la 15e sans qu’elles ne me fassent rire… mais j’en trouvé autant qui se moquaient des hommes que des femmes.
Et je n’ai pas compris comment vous avez pu deviner que l’article a été écrit par une femme: il est signé « rédaction ».
Votre colère contre ceux qui oppriment les femmes est juste, mais cette fois elle a poussé un peu de travers…
J’aimeJ’aime
« je suis arrivé jusqu’à la 15e sans qu’elles ne me fassent rire… mais j’en trouvé autant qui se moquaient des hommes que des femmes. » :
Peut-être que si vous aviez lu les 50, vous n’auriez pas écrit : « autant » !
« Et je n’ai pas compris comment vous avez pu deviner que l’article a été écrit par une femme: il est signé « rédaction » :
Peut-être que vous auriez su que c’est une femme qui a rédigé cet article si vous aviez lu les commentaires : « Bonjour, Vous pouvez trouver nos articles sur la sexualité dans la rubrique Famille > Vie de couple.
Bonne journée.
Chantal pour Planet.fr, qui répond au fameux capitaine ci-dessous:
capitaine96. a dit :
ou est passe la rubrique sexy?
Et peut-être que ce qui: » pousse beaucoup de travers… », c’est la passivité, l’indifférence ou/et la complicité de tous ces mecs qui regardent « ceux qui oppriment les femmes », comme les vaches regardent passer les trains : » « A force de tout voir, on finit par tout supporter… A force de tout supporter, on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer, on finit par tout accepter… A force de tout accepter, on finit par tout approuver ! » Saint Augustin
J’aimeJ’aime