« Veilleurs »(!) voulant transgresser les LOIS(!) d’1 pays laïque: aller vivre à …ROME, peut-être ?

respect-et-religionsCadeau d'un Visiteur ; - )Drapeau

(Non contractuels).

———–

… »Ne sommes-nous pas appelés à faire preuve de courage et à nous soumettre à Dieu plutôt qu’aux hommes ? […] Alors pourquoi se taire, quand il nous semble qu’une loi transgresse des lois divines, transgresse les lois de notre conscience ? »…

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161214.OBS2656/les-veilleurs-encore-debout-pour-s-attaquer-a-la-racine-du-mal.html#xtor=EPR-1-%5BObsActu8h%5D-20161218

**************

– « faire preuve de courage ??? Ce serait de s’ATTAQUER à la pédophilie des prêtres, et non pas de ‘regarder ailleurs » et de fermer sa gueule, quand des milliers d’enfants se font défoncer le derrière ou ingurgitent du sperme, de la part des prêtres pédophiles.

-« nous soumettre à Dieu plutôt qu’aux hommes ? » ? Tout citoyen français doit se soumettre aux lois de la République…laïque(!) où la Séparation de l’Eglise et de l’Etat a été actée depuis …plus de 100 ans(!!!) . Les récalcitrants peuvent aller vivre à Rome, pour se soumettre aux hommes d’église, qui OSENT (!) parler au nom de dieu ? 

– « qu’une loi transgresse des lois divines » ? Ce n’est pas un dieu et des bondieuseries créé par des…mecs*(!) avec pénis et testicules, qui gouvernent la France, mais un Président de la République et 2 assemblées…élus par le peuple !

-« transgresse les lois de notre conscience ? » Ce n’est pas une « transgression », mais bien un VIOL de CONSCIENCE que de kidnapper celle d’un bébé par le baptême, avec la complicité de parents terrifiés par le diable** (invention** diabolique des mêmes*)  ? 

COMMENT les catholiques peuvent-ils s’horrifier, que l’islam veuille IMPOSER ses diktats religieux en France, alors qu’eux-mêmes NIQUENT sans relâche la LOI de 1905 votée depuis plus de 110 ans, pour IMPOSER leurs PROPRES diktats religieux obscurantistes ? ! 

La seule religion à IMPOSER depuis le premier biberon est celle du…RESPECT de l’autre (qui agit dans le respect d’autrui), et du RESPECT de …SOI  !!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s