(Illustration non contractuelle)
————-
… »Le débat sur l’existence du point G est pourtant loin d’être clos puisque, selon une étude italienne publiée en 2014 dans Clinical Anatomy, le point G serait bel et bien un mythe : l’unique voie d’accès à la jouissance passerait par le clitoris. En d’autre termes, aucune jouissance n’est possible sans la stimulation du clitoris, la zone la plus érogène de l’anatomie féminine. Selon les auteurs de ces travaux, la majorité des femmes qui prétendent avoir un orgasme vaginal pendant la pénétration se tromperaient… »(Extrait »)
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/le-point-g-existe-t-il-vraiment_102255
**************
» En d’autre termes, aucune jouissance n’est possible sans la stimulation du clitoris, la zone la plus érogène de l’anatomie féminine. »
Quand les femmes cesseront de simuler, il n’y aura plus de « débat »: seulement une évidence !
» la majorité des femmes qui prétendent avoir un orgasme vaginal pendant la pénétration se tromperaient ».
Elles trompent surtout… leur partenaires mâles(!), pour X raisons évidentes; cette « majorité SAIT qu’elle ne ressent RIEN de ce côté-là : le « Rapport Hite » le confirme, depuis des décennies)
Tout comme elles se sentent ‘obligées’ de faire des pipes ? Le sperme a un goût … »d’eau de javel »(!) dixit un sexologue médiatique, mais tous les goûts sont dans la nature…
Ou se laissent sodomiser en prétendant un orgasme, alors qu’ elles n’ont pas de prostate à titiller, à ‘l’intérieur’ ? Mais comme elles vont aux toilettes au moins une fois CHAQUE jour: les veinardes ?
En résumé: LA sexualité des… mecs(!) est devenue LA sexualité ‘NORMALISEE’ des femmes et tant pis pour une majorité d’entre elles ?
« En France près d’un mariage sur deux se termine devant les tribunaux. 334 divorces sont prononcés par jour, 14 par heure. » http://www.francetvinfo.fr/societe/mariage/famille-un-mariage-sur-deux-finit-par-un-divorce_1273731.html
C’est sûrement parce quelles s’éclatent en couple: sexualité épanouie et pan bagnat ménager revigorant (entre autres !), qu’un mariage sur deux se termine par un divorce !
« Dans environ 75 % des cas c’est la femme qui demande le divorce.
Elles divorcent aux alentours de 30 ans après en moyenne 4 ans de mariage. « http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/21/2595583_les-femmes-qui-demandent-le-divorce-les-4-etapes.html
On les comprend: sexualité en berne, ‘travaux forcés’ ménagers et peu ou prou sous la houlette d’ un petit ‘chef’ de famille: y a mieux et…TANT à faire en reprenant sa liberté !