« Sandra Bertin/Tardeil avait affiché son soutien à Christian Estrosi, sur les réseaux sociaux » ?

interrogation

(Illustration non contractuelle).

Par L.M.

… »Sur les réseaux sociaux, sous le nom de Sandra Tardeil (elle utilise comme nom d’usage Bertin), la policière municipale n’hésite pas à afficher son soutien à Christian Estrosi, président LR de la région et s’en prend régulièrement à la « pseudo-politique socialo ».

Depuis ses accusations contre le ministre de l’Intérieur, la jeune femme a fermé ses comptes Twitter et Facebook mais il existe des captures d’écran de ses prises de positions. En février dernier, sa cible était ainsi Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education nationale »…(Extrait).

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attaque-de-nice/20160725.OBS5228/nice-sandra-bertin-une-policiere-municipale-qui-soutient-christian-estrosi.html#xtor=EPR-1-%5BObsActu8h%5D-20160726

**********************

« Elle s’en prend régulièrement à la « pseudo-politique socialo »…

Jusqu’à inventer une intervention malhonnête de Bernard Cazeneuve ?

Quelqu’un pourrait dire à C. Estrosi de se calmer, les élections étant encore lointaines, et la France déjà assez pourrie par les attentats ?

Ah! J’oubliais: la prochaine fois qu’il prendra l’envie aux Français de goûter au FN, de grâce laissez-les faire: qu’ils se confrontent enfin à la réalité, plutôt que de rester dans le fantasme!

Et que le parti Socialiste cesse de jouer au cocu de service, chaque fois qu’un candidat de la Droite sera en perdition !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s