(Illustration non contractuelle).
—
Par L.M.
… »Sur les réseaux sociaux, sous le nom de Sandra Tardeil (elle utilise comme nom d’usage Bertin), la policière municipale n’hésite pas à afficher son soutien à Christian Estrosi, président LR de la région et s’en prend régulièrement à la « pseudo-politique socialo ».
Depuis ses accusations contre le ministre de l’Intérieur, la jeune femme a fermé ses comptes Twitter et Facebook mais il existe des captures d’écran de ses prises de positions. En février dernier, sa cible était ainsi Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education nationale »…(Extrait).
**********************
« Elle s’en prend régulièrement à la « pseudo-politique socialo »…
Jusqu’à inventer une intervention malhonnête de Bernard Cazeneuve ?
Quelqu’un pourrait dire à C. Estrosi de se calmer, les élections étant encore lointaines, et la France déjà assez pourrie par les attentats ?
Ah! J’oubliais: la prochaine fois qu’il prendra l’envie aux Français de goûter au FN, de grâce laissez-les faire: qu’ils se confrontent enfin à la réalité, plutôt que de rester dans le fantasme!
Et que le parti Socialiste cesse de jouer au cocu de service, chaque fois qu’un candidat de la Droite sera en perdition !