«Rôle des politiques: ne pas entériner une demande sociale mais faire de la pédagogie, donner un sens à ce que nous traversons.»

… »Abandonner la liberté de circulation, de réunion et de rassemblement ? «On ne peut pas faire la guerre et faire la fête», expliquait François Fillon au lendemain de l’attentat de Nice »…(Extrait).

http://www.liberation.fr/france/2016/07/19/le-fantasme-de-la-securite-a-tout-prix_1467252?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot

**************************

Peut-on dire que François Fillon n’a pas vraiment une ‘tête à fêter’ ?

Et vu comment il s’est fait ‘disparaître des écrans radars’ par Sarkozy, en tant que Premier ministre,  peut-on lui faire confiance pour faire face aux durs évènements actuels et à des dirigeants divers, notamment  Poutine qui a osé remonter les bretelles -le menacer ?- à Sarkozy alors Président des Français  ? (Entretien qui l’avait sonné au point qu’il était apparu comme quelqu’un qui avait bu !)

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :