« Un lien entre les tueries de masse et les violences conjugales »

Violent

(Non contractuel).

——-

Repéré par Nicole Daigle @nicodaigle

… »Pour comprendre si les autorités ont loupé des indices qui laissaient présager que Mateen serait capable de commettre un massacre, nous devons regarder son passif conjugal violent -et celui de tant d’autres avant lui ayant commis des tueries de masse.  A chaque fois, les hommes (eh oui, ce sont majoritairement des hommes) qui commettent des actes de violence terrifiants contre le public, possèdent un passif de violences conjugales contre les femmes qui sont les plus proches d’eux.”

Dans un article publié le 15 juin sur le Huffington Post américain, les journalistes Lydia O’Connor et Melissa Jeltsen établissent un lien entre les tueries de masse et les violences conjugales, et démontrent ainsi que ces dernières ne devraient pas être envisagées comme “quelque chose de privé qui se déroule derrière des portes closes”…(Extrait)

Lien http://cheekmagazine.fr/societe/violences-conjugales-orlando/

***************************

Une évidente…EVIDENCE,(!) mon cher Watson ?

Il est curieux que je lise ceci maintenant, je pensais ce matin que tous les musulmans ne PEUVENT pas devenir des assassins de masse : il faut quand même au départ, un profil bien particulier

Celui d’un ASSASSIN(Avec violences, haine, sentiment d’infériorité/besoin de ‘notoriété’…)  à qui il faut juste fournir  un ‘détonateur’  -sans jeu de mots,-  qui lui semble religieusement ‘justifié’, en plus  ?

Un lien évident entre tueries de masse et violences conjugales, négligé par une armada d’experts en tout genre ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s