Des ‘otages’ cocus, mais…contents à 45% ?

Quand la haine guide le monde !

COMBIEN de Français ont la chance(!) de bosser à la SNCF, et COMBIEN de personnes pâtissent trop souvent de leurs blocages aux retombées positives à  …sens unique(!)  ?

La grève de chaque « corporation » c’est pour leur pomme, pas la vôtre;  vous êtes justes les otages cocus -ce sera TOUJOURS le PATRON qui EMBAUCHERA à MINIMA ou PAS-  mais contents à…45% ?

Non, je ne suis pas une nantie: j’ai juste(!) bossé comme une malade, enceinte 6 fois (7 petits), pendant mes heures de cours, après mes heures de cours, DANS un enfer MARITAL terrible…

Un jour bloquer le pays PAR et POUR les…FEMMES

Pour fermer la grande gueule aux machisme/patriarcat/misogynie ?

Prendre exemple sur de gros couillus qui ne reculent devant AUCUNE violence pour faire aboutir leurs revendications ? (Chantages à l’essence, à l’électricité aux transports, blocages de voies et d’accès au travail, divers…)

Demain, pourquoi pas des menaces chimique, bactériologique…nucléaire ?

Saloperie de pays -d’attardés conservateurs et bigots ?-  où on  ne peut rien réformer, à moins de soulever l’hystérie violente collective, que l’on ne voit pas ailleurs concernant les mêmes sujets (Comme pour le MPT, où des cathos avec bébés en poussettes(!) voulaient interdire le mariage…CIVIL (!!!)  pour tous; allant jusqu’à promettre du « sang », à F. Hollande ?)

COMBIEN  de manifestants contre la Loi Travail ont pris la peine de lire le texte de loi, donc de s’informer et de se faire SON opinion en…nom propre ?

Quand je vois à la télé une jeunette manifester en EXIGEANT la …sécurité(? !!!)  de l’emploi, je me dis qu’elle ZAPPE volontairement -elle ne peut pas être aussi con!-  la REALITE incontournable, que ce sera TOUJOURS le patron qui EMBAUCHERA ! 

Un simple jeu de rôle convaincrait le plus crétin(e) que LUI/ELLE patron(ne), il/elle embauchera le MINIMUM, pour un MINIMUM… d’emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 J’ai été ‘patronne’ aussi et je n’ai plus embauché après le contact(!) inoubliable avec un représentant syndical et une poursuite aux prud’hommes: on avait pris une secrétaire au chômage longue durée qui s’est avérée feignante et incapable (si, si ça existe, autant que le patron ‘salaud par… essence’ !). On l’a quand même licenciée et on a gagné le procès. Beaucoup plus de travail pour ma pomme et pancarte avec N° de GSM sur la porte pendant mes absences du bureau.

Idem pour les femmes de ménage, après avoir trouvé la dernière fumant sa clope et ma bière à la main, les pieds sur la table suivant sa série préférée. Evidemment le ménage s’en ressentait, mais elle ne supportait -le mot est faible!- aucune remarque. Par chance l’une de ses -vieilles- voisines lui a demandé de l’accompagner pour un long voyage, et elle a donc démissionné… du jour au lendemain ! (Après concertation familiale, les enfants se sont portés volontaires pour participer aux tâches avec une bonne rémunération à la clef!)

J’ai entendu à la matinale de France 2 ce matin, des étudiants indiens s’exclamer devant une affiche où s’étalaient des photos d’étudiants qui avaient réussi: « Demain je serai comme eux; s’ils ont pu y arriver pourquoi pas moi ? »  (On parlait des systèmes éducatifs dans le monde)

En France ? On se cherche mille ‘excuses’ d’échec ou on la… SOUHAITE secrètement ou ouvertement pour autrui ! (Fric, réussite professionnelle, achats de maison et de voiture…)

Quant à la réussite des femmes ? AUCUN doute, elles ont FORCEMENT  ‘couché’ car sans cervelle et incompétentes par… NATURE même(!!!), ce ne serait pas possible autrement…

Pôôôvre France !

PS- Non, je ne suis pas FN: juste encore capable de penser et d’agir…par moi-même !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s