OK de violenter son patron, sa femme, son enfant, son ex, son employé(e), son camarade de classe, etc ?

Assez !

(Stop aux violences…’légitimées'(!) qui débordent partout !)

———–

Si au nom d’intérêts personnels ou corporatifs, ce serait légitime de courser/insulter/violenter/terroriser  sous quelque forme que ce soit son employeur

POURQUOI combattrait-on/punirait-on le mari/compagnon violent, le violeur, le voleur, qui agissent aussi, au nom de leurs intérêts personnels à…défendre ? (Femme pas assez soumise ou qui refuse le sexe, homme en ‘misère sexuelle’, père ou mère de famille au chômage longue durée/jeunes des cités marginalisés, prêtres interdits de sexe ‘normal’ réduits à violer des enfants, etc,  ?)

Il y aurait donc une BONNE violence en fonction du pourcentage d’ adhérents à ses modes d’expression et aux alibis fournis, et une violence INADMISSIBLE en fonction du pourcentage de Français qui ne la cautionne pas ?

Et ce sont les mêmes qui s’insurgent contre la montée de la violence…partout ?

Je suis consternée de voir des…femmes approuver le recours à la violence dirigée contre des patrons !

Peut-être parce que tellement habituées à celles faites aux femmes, à tous les niveaux de la société (familial, marital, politique, religieux…) ?

Et il est à noter qu’il se trouvera TOUJOURS une femme pour DISCRIMINER les femmes qui OSENT  s’élever contre les pratiques crades ou violentes de mecs…

 Cf. l’actualité avec ‘ l’avocate ‘ autoproclamée du bonpainisme ?  (J’ai failli écrire bonpénisme )

 Il faut être sacrément borné -le mot est faible!- pour s’imaginer que plus le patron sera ligoté/effrayé/menacé  concernant l’embauche et plus il sera assez crétin pour embaucher plus que le MINIMUM qui lui sera IN-DIS-PEN-SABLE  ? (Bonjour chômage, pour les autres ?)

C’est effarant de constater à quel point les gens, obnubilés par leur propre nombril, sont incapables de se projeter à la place de l’autre, qu’il déteste/jalouse/envie par tradition…française, pour ADAPTER ses attentes, et les rendre possibles !

Mais après tout, le moustachu a sûrement trouvé la formule pour…OBLIGER(!) un patron à…EMBAUCHER ? 

Il n’existe aucune baguette magique pour assurer LA fameuse…SECURITE absolue (!!!) à QUI que ce  SOIT et pour QUOI que ce SOIT:   malgré les lois que vous trouverez à utiliser contre votre ‘ennemi’ patron  : il  vous éjectera quand vous ne lui conviendrez plus, concernant SES objectifs à… LUI , car de son point de vue SON entreprise n’est pas un bureau de bienfaisance

Peut-être se poser la question de savoir POURQUOI  certains réussissent à être désirés,  payés honnêtement

, respectés et ‘gardés’ à… vie ?

Cela vaut pour la vie affective aussi …le ‘salaire’ en moins ?  😉

 Je…HAIS la VIOLENCE, sous tous ses avatars !

Et ses …ALIBIS(!!!) encore plus

PS- Ah, j’oubliais:  il est quand même curieux que les saloperies religieuses  -autrement plus indignes et…INHUMAINES !-  ne suscitent pas autant ‘d’indignation’ populaire aussi violente ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s