Pédophilie des prêtres: « … » Je suis persuadé que 90% des victimes n’ont pas encore parlé « .

Un pnis de... glace !

(Non contractuel et…inoffensif , celui-là  !)


Par  – Victime

… » Je suis persuadé que 90% des victimes n’ont pas encore parlé 

Avec le recul, je crois que cette histoire n’a pas réellement impacté ma vie, mais le fait d’avoir tout de même occulté cet épisode de ma vie pendant près de 40 ans n’est pas rien.

Aujourd’hui, si je parle, c’est pour deux raisons :

La première, c’est que je veux que les petits garçons qui ont pu être concernés par ces actes de pédophilie soient pris en considération. En envoyant 1.000 mails, j’ai reçu dix témoignages. Mais j’estime n’avoir contacté que 10% des enfants qui sont passés dans cet établissement quand le père L. y officiait. Cela fait déjà beaucoup, mais il est certain que les victimes sont bien plus nombreuses.

La seconde, c’est que j’estime qu’il est temps que les parents prennent en considération toutes ces affaires. Il faut qu’ils parlent à leurs enfants, qu’ils leur disent clairement que la pédophilie existe et que si un jour, cela leur arrive, ils ne doivent pas hésiter à en parler.

J’espère que mon témoignage me permettra de faire changer les choses. Depuis que j’ai médiatisé mon histoire, j’ai déjà reçu deux nouveaux témoignages. Il faut laisser le temps au temps, mais je ne désespère pas »… (Extrait).

Propos recueillis par Louise Auvitu – http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1506701-victime-de-pedophilie-chez-les-jesuites-a-8-ans-je-me-bats-pour-me-faire-entendre.html#xtor=EPR-1-%5BObsActu8h%5D-20160420

****************************

 Un jour que je discutais avec une fervente catho, qui minimisait cette abomination, je lui ai demandé: « Et si tu apprenais que ton propre fils de 15 ans avait tété du sperme de prêtre et avait eu son derrière réduit en chou-fleur, pendant X temps et avec les dégâts psychiques que cela induit, tu te montrerais aussi indulgente ? »

Elle est restée sidérée et sans réponse, pendant un long moment: tout à coup ces saloperies devenaient …réelles, à ses yeux et arrivaient jusqu’à  son âme verrouillée par ses croyances obscurantistes misogynes !!!

Toutes les horreurs religieuses ne seraient pas possibles sans l’indifférence ou la complicité active ou passive des croyants…

MERCI  Ô  Dieu, de ne PAS m’avoir CONTAMINEE avec une RELIGION !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s