Celui-là est définitivement … inoffensif ! (Capture d’écran perso).
————–
‘Domestiqué’ et gentil ou pervers et destructeur ? (Arme de destruction massive d’identité féminine : 75 000 viols -connus- en France )
Le problème pour -TOUTES : bébés, ados, jeunes, adultes, handicapées mentales ou physiques, vieilles)- les femmes, ce sera toujours de ne pas pouvoir distinguer…à l’avance(!), QUI est QUI, le rapport de force physique étant défavorable aux nanas ?
Je me demande souvent dans quel état seraient les mâles obligés de vivre dans un monde aussi sexuellement, moralement, physiquement, économiquement, affectivement… destructeur ?
Les femmes ont fait preuve -et font toujours!- d’un remarquable pouvoir d’adaptation pour survivre en dépit des mâles dominants de fait, des familles et sociétés patriarcales (pléonasme ?), des politiques et des religions -Toutes INVENTEES par des mecs!,- misogynes et fémininement liberticides…
Jusqu’à…QUAND ?
Tout le temps qu’elles ne copieront pas les violences de toute nature les exactions et destructions urbaines de toute sorte, les insultes sexistes les plus crades , l’irrespect des personnes le moins acceptable, etc, utilisés par les » en colère »(!) mâles de tous bords religieux, politiques, sociétaux ?