‘Devant’ un policier, un religieux, un politique, certains proches, etc…il y a TOUJOURS un PENIS ?

Pnis de glace

Celui-là est définitivement … inoffensif ! (Capture d’écran perso).

————–

‘Domestiqué’ et gentil ou pervers et destructeur  ? (Arme de destruction massive d’identité féminine : 75 000 viols -connus- en France )

Le problème pour -TOUTES : bébés, ados, jeunes, adultes,  handicapées mentales ou physiques, vieilles)- les femmes, ce sera toujours de ne pas pouvoir distinguer…à l’avance(!), QUI est QUI, le rapport de force physique étant défavorable aux nanas ?

Je me demande souvent dans quel état seraient les mâles obligés de vivre dans un monde aussi sexuellement, moralement, physiquement, économiquement, affectivement… destructeur ?

Les femmes ont fait preuve -et font toujours!- d’un remarquable pouvoir d’adaptation pour survivre en dépit des mâles dominants de fait, des familles et sociétés patriarcales (pléonasme ?), des politiques et des religions  -Toutes INVENTEES par des mecs!,-  misogynes et fémininement liberticides…

Jusqu’à…QUAND  ?

Tout le temps qu’elles ne copieront pas les violences de toute nature les exactions et destructions urbaines de toute sorte, les insultes sexistes les plus crades , l’irrespect des personnes le moins acceptable, etc, utilisés par les » en colère »(!) mâles de tous bords religieux, politiques, sociétaux  ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s