« Une main dans la poche de son pantalon, il avait mis son sexe en érection sur les fesses d’une femme dans le métro…traces de sperme »

« Un homme de 22 ans vient d’être condamné à deux ans de prison pour avoir harcelé une femme dans le métro parisien en mai dernier…

Lorsque la victime a porté plainte, des traces de sperme ont été retrouvées sur ses vêtements. Des analyses génétiques de cette substance ont ensuite permis aux enquêteurs de retrouver l’agresseur.

Lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont retrouvé « trois pantalons aménagés, découpés sur une longueur d’environ 10 cm au niveau de l’entrejambe », selon une source policière qui s’est confiée au Parisien.« …(Extrait).

http://www.planet.fr/societe-agression-sexuelle-dans-le-metro-parisien-un-homme-decoupait-son-pantalon-a-lentrejambes-pour-se.998819.29336.html

********************************************************

Se frotter contre elle ne lui suffisait pas: Il fallait qu’il la ‘barbouille’ de sperme, en faisant un trou dans son pantalon !

Pour une femme, c’est un peu comme pour les fans de l’Etat Islamique:  comment reconnaître un agresseur/violeur potentiel, parmi tous les mecs ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s