Les femmes qui votent FN: « Le bonheur est dans l’esclavage », déguisé ?

Violences dans le couple

(Fusain de Lyliane Lavilgrand)

De Peter Bu (Visiteur) http://www.aneries-sur-les-femmes.fr

« En commentant les votes féminins en faveur du FN, vous écrivez: « Je suis estomaquée, quand je regarde la régression de femmes… françaises. » Les prolétaires déçus par la gauche se mettent à voter, bêtement, l’extrême droite.

Flora Trista pourrait vous répondre: « L’homme le plus opprimé peut opprimer un autre être humain qui est sa femme. Elle est le prolétaire du prolétaire lui-même. »

Et Jean Paulhan ajouterait: le bonheur est dans l’esclavage :

Paulhan cite « Histoire d’O » puis la commente:

Citation:

« Tout ce qui m’approche de la maladie et de la mort me rend fidèle. (…) Il ne fallait pas accepter de m’être un dieu, si les devoirs des dieux te font peur, et chacun sait qu’Ils ne sont pas si tendres. Tu m’as déjà vue pleurer. Il te reste à prendre goût à mes larmes. Est-ce que mon cou n’est pas charmant quand il s’étrangle et bouge malgré moi, d’un cri que je retiens ? Il est trop vrai qu’il faut prendre un fouet quand on veut nous voir. »

Commentaire de Jean Paulhan:

« Il se peut, après tout, que la tunique ardente des mythologies ne soit pas simple allégorie ; ni la prostitution sacrée, curiosité de l’histoire. Il se peut que les chaînes des chansons naïves et les « je t’aime à en mourir » ne soient pas une simple métaphore. Ni ce que disent les rôdeuses à leur amant de coeur : « Je t’ai dans la peau, fais de moi ce que tu voudras. » (C’est curieux que pour nous défaire d’un sentiment qui nous déroute, nous prenions le parti de le prêter aux apaches, aux prostituées.) Il se peut qu’Héloïse, quand elle écrivait à Abélard : « Je serai ta fille de joie », n’ait pas simplement voulu faire une jolie phrase. Sans doute l’Histoire d’O est-elle la plus farouche lettre d’amour qu’un homme ait jamais reçu. »

****************

Les femmes qui votent FN: « Le bonheur est dans l’esclavage », déguisé ?

Retour à la maison, non-égalité des…DROITS* – et non pas de *quéquette!!!- avec les mecs, gérer sans capote -ils ne sont pas chauds pour!- ni IVG autant d’enfants que… d’éjaculations précoces ou tardives, etc, etc ?

QUELLE est la différence avec l’obscurantisme… musulman ?

Entendu ce midi aux infos, qu’une nana du Nord a publié sur Twitter, (en substance): « Vu ce qu’ont fait la Droite et le PS, le FN ne sera pas pire »

Avorter avec des aiguilles à tricoter, ce n’est pas le PIRE du « pire », pour une femme ?

« 6 (très) bonnes raisons pour les femmes de fuir le FN » par Adèle Bréau
http://www.huffingtonpost.fr/adele-breau/programme-femmes-front-national_b_8756536.html

A lire absolument!

“Alors, Nana devint une femme chic, rentière de la bêtise et de l’ordure des mâles, marquise des hauts trottoirs.” Émile Zola

Et des nanas qui votent FN, seraient « rentières »(!) des promesses…misogynes(!!!) de ce parti ?

« On n’a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
Amélie Nothomb

Ou pour se croire…responsable ? :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s