(Repéré par un (Visiteur):
… »Chapeau bas à celui qui fait aussi place aux jeunes (tou.tes les ministres canadien.nes actuellement en exercice ont entre 35 et 50 ans), aux personne issues de limmigration non-européenne (4 ministres sikhs et une ancienne réfugiée afghane) et pour la première fois à une autochtone (terme qui désigne les premier.es habitant.es du Canada).
Suscitant tous les espoirs dans un pays pionnier sur de nombreuses questions sociétales, Justin Trudeau est entré le jour-même de son assermentation dans le classement Forbes des personnalités les plus influentes de la planète »…(Extrait).
http://www.eveleblog.com/oser/egalite-pro-leadership-au-feminin-6-actus-a-retenir-de-novembre-2015/
*****************************************************************************
« Justin Trudeau est entré le jour-même de son assermentation dans le classement Forbes des personnalités les plus influentes de la planète »
Mais pas les Le Pen ? :##
Bravo M. Trudeau: on ne peut construire une paix sociétale et un pays prospère en stigmatisant/rejetant une partie de la société
En raison de sa sexualité, de sa religion ou de sa provenance!
Pour compléter l’information: chapeau bas, aussi, à Justin Trudeau parce qu’il « vient dêtre élu et de composer son Conseil des Ministres (léquivalent du gouvernement au Canada)comprenant autant de femmes que dhommes. Pourquoi ? ‘Parce quon est en 2015′ », répond-il simplement, bien décidé à faire entrer son pays dans le XXIè siècle. »
J’aimeJ’aime