La France au FN, l’IVG en Angleterre ou avec des aiguilles à tricoter et les LGBT au placard ?

Par Stéphanie Harounyan, à Marseille

… »Dénonçant sa supposée «banalisation de l’avortement» lors d’un raout de la Manif pour tous, la tête de liste FN en Paca promet de couper les subventions au planning en cas de victoire aux régionales…

… »Le Planning familial n’est pas le seul dans le viseur Marion Maréchal-Le Pen. Si elle est élue, la candidate promet le même tarif pour les associations LGBT. «Il n’est pas question de leur verser un sou demain à la région !» assène-t-elle »…(Extrait).

*****************************************************************************

La France au FN, l’IVG en Angleterre ou avec le recours des aiguilles à tricoter, et les LGBT au placard ?

Bon courage aux autres Français, qui… subiront(!) ce déferlement rétrograde!

Particulièrement à ceux… d’origine machin/chose? :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

8 réflexions sur « La France au FN, l’IVG en Angleterre ou avec des aiguilles à tricoter et les LGBT au placard ? »

  1. … »Le Planning familial n’est pas le seul dans le viseur Marion Maréchal-Le Pen. Si elle est élue, la candidate promet le même tarif pour les associations LGBT. «Il n’est pas question de leur verser un sou demain à la région !» assène-t-elle »…

    Je suis scandalisée!

    Les femmes ont la mémoire courte ou bien la haine et le rejet de l’autre sont tellement gigantesques qu’elles submergent tout?

    J'aime

    1. « Les femmes ont la mémoire courte ou bien la haine et le rejet de l’autre sont tellement gigantesques qu’elles submergent tout? »

      Peut-être qu’elles votent toujours…COMME leur mari ? :-((

      J'aime

  2. « La France au FN, l’IVG en Angleterre ou avec le recours des aiguilles à tricoter, et les LGBT au placard ? »

    J’ai peine à réaliser que c’est ce que veulent les Français! Mais surtout les Françaises. Rien n’est jamais acquis en ce qui concerne les droits humains des femmes! La haine associée à la peur et au rejet de l’autre sont des mauvaises conseillères.Un régime politique rétrograde chasse l’autre avec la complicité ou l’indifférence des femmes: c’est incompréhensible!
    Je n’ai pas peur de l’étranger mais j’ai « très, très, très » peur de la haine et des divisions sociétales.

    J'aime

    1. « Je n’ai pas peur de l’étranger mais j’ai « très, très, très » peur de la haine et des divisions sociétales. »

      MOI aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      J'aime

    1. « Parfois, à l’insu de son plein gré, le vrai visage du FN nous pète à la gueule? »

      On est en effet en droit de le penser après ces déclarations

      Et quand l »adorable’ tatie* de la ‘charmante’ nièce aux propos rétrogrades et homophobes, a répondu au journaliste au sujet des déclarations de cette dernière, elle* a juste dit qu’il y avait des problèmes plus urgent…

      J'aime

  3. Quand on se sent moins que rien, on a besoin de trouver quelqu’un que l’on croit encore plus bas. Comme tous les extrémistes, le FN fabrique ces « encore moins que moins que rien ».

    Les électeurs du FN se composent de deux groupes, celui que je viens de décrire et celui des profiteurs. Le Pen lui-même a choisi l’extrémisme de droite parce qu’à l’époque où il voulait entrer en politique il a trouvé cette place, et cette place seule à prendre.

    Les électeurs du FN ne sont pas nécessairement plus stupides que les autres mais ils souffrent d’un complexe d’infériorité, suscité en très grande partie par le « libéralisme totalitaire » qui est en train de s’imposer en France, partout en Occident et même ailleurs. Ce système fait de l’égoïsme la vertu principale. En son nom il faut accaparer le plus possible de pouvoir et de richesses. Ceux qui ne sont pas chanceux et, surtout, pas assez féroces perdent la partie – et l’estime d’eux-mêmes. Comment se respecter quand on est dans la misère, sans utilité sociale, sans perspectives alors que la caste des nantis étale ses privilèges par d’innombrables moyens de communication?

    Il ne reste que la haine. Curieusement, elle ne vise pas ceux qui se trouvent en haut de la pyramide mais voudrait se déverser sur ceux que les “sans valeur“ croient encore plus démunis. C’est facile, ils sont plus vulnérables.

    J'aime

    1. « Il ne reste que la haine. Curieusement, elle ne vise pas ceux qui se trouvent en haut de la pyramide mais voudrait se déverser sur ceux que les “sans valeur“ croient encore plus démunis. C’est facile, ils sont plus vulnérables. »

      Peut-être qu’il faudrait, finalement, qu’ils goûtent pour de vrai à la potion magique sociétale promise, pour s’en faire une idée plus réaliste?

      Comment, COMMENT en est-on arrivé là ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s