Même le FN, ne pourrait pas mettre un gendarme derrière chaque jihadiste/terroriste potentiel!

…«[L’Etat Islamique] a trop de monde, plein de monde, donc ils peuvent faire des attentats kamikazes, ils peuvent perdre des gens, en envoyer autant qu’ils en veulent. (…) Ils ont cette grande capacité que n’a plus vraiment Al-Qaeda de gâcher du personnel»…

…« devant l’ampleur de la menace et la diversité des formes qu’elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible, et n’a plus l’efficacité qu’il avait auparavant. Enfin, j’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé…

…[L’Etat Islamique] a trop de monde, plein de monde, donc ils peuvent faire des attentats kamikazes, ils peuvent perdre des gens, en envoyer autant qu’ils en veulent. (…) Ils ont cette grande capacité que n’a plus vraiment Al-Qaeda de gâcher du personnel»…(Extrait).

http://www.slate.fr/story/109985/etat-islamique-attaquer-la-france

*****************************************************************************

Répéter en boucle que le Coran* est une religion de paix, ne parvient pas à occulter la réalité des écrits:
…[« IX,29): « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion. »…http://atheisme.org/coran.html

Les jihadistes, en bons croyants, ne font qu’appliquer ses* préceptes!

Et même le FN, ne pourrait pas mettre un gendarme derrière chaque jihadiste/terroriste potentiel!

Alors?

– Peut-être qu’il aurait fallu depuis belle lurette, enseigner aux enfants, dès leur plus jeune âge que les religions ne sont PAS Dieu?
Elles commettent le sacrilège de parler en son nom pour détruire l’humanité de l’Humanité, un peu plus chaque jour qui passe!(Discriminations, misogynie, haines, homophobie, désordres sociétaux, terrorisme et guerres religieuses…)

– Peut-être qu’il aurait fallu cantonner les religions à la sphère privée? Dans la sphère publique elle est la cause de divisions et de haines sociétales, de désordres et de guerres religieuses partout dans le monde.
La foi de chacun est respectable, mais pas les religions: pour mériter le respect il faut respecter les autres… différents!!! (Qui agissent dans le respect d’autrui)

– Peut-être qu’il aurait fallu SEULEMENT apprendre à chaque humain, une seule Bible/Coran/Torah/etc, qui s’appelle le… ‘RESPECT'(!) absolu de l’autre et de soi-même!

-Peut-être qu’il est trop tard…

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s