Et…Pourquoi les hommes ont des testicules bien étanches?

« Pourquoi les femmes ont des jambes ? Pour pas laisser de traces comme les escargots! »

Entendu ce jour, quand l’animatrice du LGJ a interviewé un rappeur

D’après ce dernier, la ‘blague’ sexiste(!) serait juste du…second degré(!), de… l’humour, donc?

En vérité, NON! Il s’agit bien de stigmatiser le sexe… humide des femmes!

Le sperme n’étant pas -d’après ‘eux’!- poisseux/gluant/collant, avec une odeur on va dire « spéciale » et un goût… »d’eau de Javel »(Dixit le célèbre sexologue médiatique!)

D’ailleurs, on pourrait leur retourner la dite… »blague »(!) :##

Pourquoi les hommes ont des testicules bien étanches? Pour ne pas laisser des traces comme les limaces, partout où ils se déplacent!

Plus sérieusement: Les ‘blagues’, insultes crades et autres ‘seconds degrés sexistes/misogynes'(!), colportés et relayés -entre autres- par les rappeurs, ne concourent-ils pas à « l’endoctrinement » sexiste/misogyne et au manque de respect à l’encontre des filles, concernant des jeunes gamins et… gamines? (Au même titre que les films pornos/crades/misogynes réduisant les femmes à de ‘grosses cochonnes soumises’, qu’ils visionnent très jeunes?)

Vous imaginez une blague sexuelle crade et humiliante sur les Arabes, les Juifs, les Noirs, qui serait…consensuelle? ? ?

Consensuel: « Qui repose sur un consensus entre les personnes. »(Dico)

Consensus: « Accord et consentement du plus grand nombre » (Dico)

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Et…Pourquoi les hommes ont des testicules bien étanches? »

  1. « Pourquoi les hommes ont des testicules bien étanches? Pour ne pas laisser des traces comme les limaces, partout où ils se déplacent! »

    De tout temps le sexe, les règles, les seins, le pubis, autrefois le gros ventre d’une femme enceinte, et j’en passe, ont fait l’objet de blagues de dénigrement de la part d’hommes qui, chose étonnante, trouvaient beaux et bien leurs cheveux rares, leur ventre bedonnant, leur peau flétrie, leurs bourrelets, pardon: leurs ‘poignées d’amour’, leur « sperme poisseux/gluant/collant, avec une odeur on va dire « spéciale » et un goût… »d’eau* de Javel »(Dixit* le célèbre sexologue médiatique!)…

    En résumé, lire ou re-lire l’Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil » …

    J'aime

    1. « En résumé, lire ou re-lire* l’Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil » …

      Ma foi, pas moi* 😉

      Mais concernant les proprios des « yeux à poutre », ce serait une excellente idée!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s