—
… »Quartier Libre na pas encore de programmation en vue, mais, cest sûr, lenvie dinviter des artistes locaux, découter de la musique acoustique précise le musicien. Il tempère déjà cette envie et précise quil ny aura pas de rocknroll rutilant, il faut ménager les voisins…(Extrait).
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/quartier_libre_pour_bertrant_cantat_351153
*****************************************************************************
«Non, je ne pardonnerai jamais, souffle François Cluzet. Je ne pardonne pas aux gens qui frappent les femmes, qui les tuent.» Très en colère, lacteur ajoute: «Comme je ne pardonnerai pas aux assassins d’Ilan Halimi, comme je ne pardonne pas à ceux qui humilient les homosexuels, comme je ne pardonne pas à ceux qui se foutent de la gueule des gros, à ceux qui estiment que les juifs sont riches et à toute cette pagaille de connards, d’ignorants »(FrançoisCluzet) http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/francois_cluzet_je_ne_pardonnerai_jamais_343742
« mais, cest sûr, lenvie dinviter des artistes locaux »
Sans oublier Marie Trintignant, si seule dans sa tombe noire et glacée?
Le « talent » (!) n’excuse RIEN, surtout pas l’horreur irréparable de supprimer -et de contribuer ensuite à ?- la vie d’une femme, mère de jeunes enfants…
Quand on fait de la prison -si peu, le veinard!- cela ne paie(!!!!!!!) rien concernant une vie, qui est sans prix, mais seulement une dette à la société!
C’est TROP -tellement trop!- injuste dirait Calimero…
Surtout quand on voit la tronche de ce tueur de …compagne(!!!) parader partout, sans aucun complexe…