(Ph.non contractuelle).
—
… » Ce n’est pas pour rien qu’il signifie « clé » en grec parce qu’il ouvre la porte à beaucoup de plaisirs pour la femme.
70% des femmes ne réussiraient pas à atteindre l’orgasme vaginal alors que 95% jouissent quand elles se caressent le clitoris. « A partir du moment où on l’excite, on engendre un besoin d’orgasme, et il faut poursuivre son excitation jusqu’à son obtention », explique le Dr Leleu. Si l’homme est maladroit, la femme peut lui montrer en le guidant jusqu’à atteindre cette décharge de plaisir qui la mène au septième ciel.
A noter : Une femme peut avoir un deuxième orgasme pendant le coït ou de nouveau par masturbation. Elle peut aussi se contenter de préliminaires quand elle a été comblée »…(Extrait).
*************************************************************************
Un com de…nana:
« Cet article bienvenu est avant tout un excellent cours de rattrapage pour les amants désunis.
Il est une approche très réaliste de la montée du désir chez la femme.
C’est d’autant plus vrai, que nous constatons un silence assourdissant de la part de nos hommes.
Ils préfèrent ergoter sur le prix dérisoire des quelques accessoires proposés, alors que l’essentiel du nécessaire ce sont des mots d’amour, de l’attention, de la complicité et de la patience…rien de commercial. »
« l’essentiel du… nécessaire » ? ? ?
Et…Popaul, il compte pour des prunes ? 😉
« Elle peut aussi se contenter de préliminaires quand elle a été comblée »..
« Elle peut s’en contenter », on en est persuadée, mais…LUI ? 😦
Il est vrai que concernant la fellation, -certaines, se croyant même obligées d’avaler,- « Elle » se « contente » d’être « comblée »(!) par la…fellation. Point! :##