A propos d’ "Un discours de vérité"…

« Maïtena Biraben a-t-elle sérieusement dérapé mercredi 24 septembre? Dans une séquence du « Grand Journal » sur Canal+ consacrée au « politiquement correct », face à l’avocat pénaliste Eric Dupont-Moretti, Maïtena Biraben a qualifié le discours de Marine Le Pen de « discours de vérité ».

Des propos qui ont rapidement fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Mais au-delà de la twittosphère, c’est Philippe Gildas en personne, l’ancien présentateur de « Nulle Part Ailleurs » qui s’est fendu d’un commentaire particulièrement acerbe à l’encontre de sa consoeur …

…Sur le plateau de BFMTV, l’ex-présentateur a sévèrement mis en cause la remplaçante d’Antoine De Caunes: « [Avant Canal+] j’avais une longue carrière de journaliste. Je savais gérer une équipe. Je faisais en sorte qu’on ne dise pas de conneries ». « Une connerie comme ça, je ne l’ai jamais faite », a-t-il ajouté, avant de préciser: « Elle peut apprendre (…) Avant elle faisait les « Maternelles », là ça la change »…(Extrait).

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/25/le-grand-journal-maitena-discours-fn-philippe-gildas_n_8192484.html?utm_hp_ref=france

*****************************************************************************

 » j’avais une longue carrière de journaliste. Je savais gérer une équipe. Je faisais en sorte qu’on ne dise pas de conneries ». « Une connerie comme ça, je ne l’ai jamais faite », a-t-il ajouté, »

Peut-être que ce n’était pas une cônerie

Mais un cri du cœur…

Irrépressible ?

Bref! Concernant la * »Vérité », elle revêt bien des visages

Et chacun(e) a la… *sienne!

PS- Ce n’est pas pour cette raison, mais je ne regarde plus le nouveau « Grand Journal »…

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s