B B souhaite "qu’on fasse la même chose" au proprio de la chienne enterrée vivante". La loi du talion appliquée aussi, aux machos et aux religieux misogynes ?

Quand les hommes sont opprimés, il s'agit d'une tragédie, quand les femmes sont opprimées, c'est une(Non contract.)

—-

… »Son corps était entouré de pierres et un sac de gravats était accroché à sa laisse pour l’empêcher de se dégager », relate une source policière. « Seule sa tête était difficilement visible, compte tenu de la quantité de terre qui la recouvrait », racontait le sauveteur dans un message posté sur Facebook, photos à l’appui, qui a été partagé près de 190.000 fois

Grâce à son tatouage, la police identifie rapidement le propriétaire. Interpellé samedi en fin d’après-midi à son domicile tout proche du terrain vague et placé en garde à vue au commissariat de Sartrouville, le jeune homme de 21 ans nie les faits, affirmant que son chien s’est enfui »…

… Il risque jusqu’à deux ans de prison et 30.000 euros d’amende. Une peine théorique que Brigitte Bardot juge encore trop faible. « Je suis pour la loi du talion », a-t-elle indiqué samedi »…(Extrait).

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/08/chienne-enterree-vivante-reaction-brigitte-bardot_n_7959096.html?utm_hp_ref=france

****************************************************************************

Un com sur le site

« Horrible histoire qui fait mal au ventre et au coeur. En même temps, madame Bardot manque sérieusement de cohérence quand elle dit qu’elle aimerait « qu’on lui fasse la même chose » alors qu’elle vient de dire « Vous vous rendez compte ? Si des gens sont capables de faire des choses pareilles ! Ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres »

Un autre

« Vous avez raison, vive « l’univers bisounours » – Si j’ai bien compris votre état d’esprit, il suffirait donc de raisonner ce déchet de l’humanité, auteur de ce qui dépasse un intellect le plus basique, et de lui apprendre ce qu’il convient de ne pas faire ? gentiment ? Avec des égards ? Voire même, de lui offrir un « stage moralisant » afin qu’il ne soit plus, ce qu’il fut ? La subjectivité sensible semble vous étouffer ! »

——–

Un autre

« ce qui est effrayant ce n’est pas la justice auto proclamée mais l’ABSENCE de justice réelle »

———

Et…la loi du talion pour les machos, les islamistes et intégristes misogynes de tous poils, les religieux/misogynes ?

Leur faire vivre, subir et endurer à vie, les mêmes saloperies misogynes imposées aux femmes, INVENTEES par des mecs qui ont créé les diverses religions ? :##

Quelques exemples:

Un mec enfermé tête comprise, dans un sac noir par 40° et plus, au lieu de se pavaner en robe blanche, quand ce n’est pas en tee-shirt sexy ouvert sur un poitrail velu ?

Ou encore, enterré vivant dans un stade en liesse plein à craquer, la tête éclatée à coups de cailloux, -pas trop gros, pour que le supplice dure plus longtemps comme prescrit pour les femmes- jusqu’à ce que mort s’en suive ? Autre variante: enterrée et abattu à coups de fusil, comme un animal, devant une populace hurlant à la mort

Ou alors, un pénis étêté ainsi que des testicules évidés ?(Cf.l’excision des petites filles)

Demander la permission pour chaque acte de sa vie, ne pas conduire, ne pas sortir comme bon lui semble ? Voir sa liberté confisquée à jamais ? N’avoir que le droit d’être d’accord avec ce que sa compagne décide à vie, à sa place, y compris le droit de vie ou de mort le concernant?

Être violé à toute heure du jour ou de la nuit et utilisé comme des latrines à sperme, sans broncher ?

Être utilisé comme une fabrique de descendance, docile (6, 10 enfants ou plus ?

Condamné à exécuter gratuitement et à vie les travaux domestiques, en plus de son job et d’élever des enfants ?

Etc, etc, …

Je suis pour la loi du talion concernant les machos, les islamistes et intégristes misogynes de tous poils, les religieux/misogynes…

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s