Là où des visages voilés(!) se découvrent devant des… hommes ?

1726793-Burqa-Beach-Babes-1[1] (Ph. non contractuelle)

… »On s’adresse aux hommes car, d’emblée, ils s’affichent comme les interlocuteurs. En cas de refus d’obtempérer, les personnes sont conduites au poste même si l’on fait face à une princesse saoudienne ou à un cas d’immunité diplomatique. Une garde à vue et des poursuites correctionnelles sont possibles », poursuit Alain Favre.

Selon le journal, les policiers ont pour consigne de ne pas verbaliser mais de demander à la personne de découvrir son visage ou de rejoindre un lieu privé.

Selon Le Temps, les policiers n’ont jamais eu besoin, pour l’instant, d’aller jusque-là. « Les visages, en général, se découvrent ou les personnes regagnent un lieu privé », écrit le journal. Le non respect de la loi sur le voile intégral en France est passible d’une amende de 150 €. »…(Extrait).

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/a-annecy-la-police-distribue-des-tracts-aux-femmes-integralement-voilees_1013141.html#xtor=SEC-69

****************************************************************************

Un com:

« Il y a beaucoup de « princesses saoudiennes »(!!!) dans les rues et les bus ( 1 ou 2 par bus…) de ma ville…sauf que les visages couverts ne gênent personne… »

Un autre:

« C’est Bien sûr! pas de vague à droite, pas de vague à gauche et…le bordel dans le milieu! »

Deux autres, question et réponse:

« Mais pourquoi s’adresser aux hommes? C’est valider le fait que ceux-ci dominent les femmes. »

« ….parce que quand les policiers s’adressent aux femmes ce sont les hommes qui répondent !!!!!…

Un autre:

« Donc si ma femme et moi on se balade en tee shirt avec une croix autour du cou en Arabie Saoudite et une bière à la main, la police de là-bas va juste nous distribuer un tract ? »

Un autre com:

« Je suis Annécien et je peux vous affirmer que cet article est stupide…! La police n’intervient absolument pas à l’encontre de ce genre de personnes…! Ils ont bien trop peur d’un incident diplomatique qui nuirait à notre « chère » ville en terme de retombée économique….! Et, estivants, vous ne voyez de notre ville que le décor, mais certainement l’envers auquel nous sommes quotidiennement confrontés…..! »

Un dernier pour la route:

« il me font rire jaune ,la police ! ou j’habite dans le 78 pas plus tard que samedi a la caisse d’un centre commerciale (Leclerc) une femme voilées l’on ne voyé que ces lunette et ils y en a de plus en plus trois sur le quai de la gare a Sartrouville a juste a cote la police ferroviaire que ne dit rien alors ces du pipeau tout ça… »

Etc…

« Petit à petit l’oiseau fait son nid » affirme le dicton

Dit en clair et en stéréo:

Petit à petit, l’oiselle voilée fait le nid de l’intégrisme musulman…en FRANCE, sous-couvert de « choix » personnels: sortir voilée ou rester cloîtrée chez soi !

Sauf que, peu importe que ce soit choix ou conviction « personnels », personne, PERSONNE n’est au-dessus des lois: en FRANCE, c’est IN-TER-DIT, POINT !!!(Chacun a quand même le choix… d’aller vivre dans une république islamiste)

Il est vrai que ces femmes qui Ch…t sur les LOIS(!!!) de la République française, ne risquent pas d’être durement fouettées, emprisonnées, lapidées, ou autres, et qu’elles ne se gênent pas par ailleurs, pour profiter de lois qui les protègent physiquement, et… matériellement(!)

Bref: ces femmes qui se sont découvertes devant des hommes, sont des « égéries »(!!!) involontaires du… féminisme ? 😉

La société en est arrivée à culpabiliser ceux qui respectent les lois et à stigmatiser/(chier dessus)…les lois !

Comme ce couple d’hébergeurs, qui a cherché à rameuter Internet à sa mauvaise(!) cause: « On quitte la France, pays qui n’aime pas les entrepreneurs » placardent-ils sur leur page, -rien de moins!!!-, parce qu’ils avaient été condamnés -logiquement et conformément à la LOI- à détruire un bungalow construit illégalement(!) et sanctionnés pour avoir déclaré comme gîte, un établissement où ils ne résidaient pas en réalité !!!

C’est la FRANCE qui est la coupable de leurs déboires, mais pas eux !

C’est la France qui serait contre les religions(!) mais pas les religions qui sont fémininement LIBERTICIDES, prônant la domination masculine et la soumission des femmes jusqu’à accorder au mâle le droit de vie ou de mort sur les femmes, réduisant les femmes à des citoyennes de seconde zone ou carrément considérées moins que du bétail, instaurant le viol programmé(!!!)de petites filles mariées de force y compris à des papys, exigeant le massacre des sexes des petites filles pour la « sécurité sexuelle » des mâles, stigmatisant et rejetant les femmes qui ont leurs régles, criminalisant les femmes responsables de tous les maux des mecs pour avoir mangé la pomme, etc, etc, etc…

Sans oublier les haines et stigmatisations religieuses personnelles et familiales, les désordres « communautaires »(!) sociétaux, les guerres de religions qui n’en finissent pas de régner ou d’éclater ici et là, les appels à la haine, au meurtre, aux attentats, etc, contre l’autre non croyant, explicitement décrits dans les livres dits… « saints »(!), etc, etc…

L’idéal spirituel: « La religion est une affaire entre chaque homme et la divinité. » (Pierre Bayle / 1647-1706)

Mais hélas : »Une religion dite « universelle » n’est qu’une secte qui a réussi commercialement parlant. » (François Cavanna / Lettre ouverte aux culs-bénits) :##

Merci mon dieu, de ne pas m’avoir contaminée avec une religion! :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s