A 78 ans (!): "Jeux sexuels sordides, imposés à des ados"

Pa Cédric Blanc

… »78 ans, il impose des jeux sexuels sordides, à des ados.

Selon le récit du parquet, cet homme faisait venir des jeunes chez lui pour des travaux ménagers et réussissait à gagner leur confiance avant de leur imposer des fellations ou des jeux sexuels particulièrement sordides. Selon les récits des jeunes, qui ont dénoncé les faits, ces pratiques auraient débuté il y a plus de deux ans dans la région dite des Terres froides, près de Bourgoin-Jallieu »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/lyon/bourgoin-jallieu-un-septuagenaire-mis-en-examen-pour-agressions-sexuelles-sur-six-jeunes-dans-l-isere/mofB!SilB2Zge94GC2/

—————-

Par Emmanuel Coupaye

… »Viol et tentative de meurtre.

D’après nos informations, il est près de 18 h 30, mardi, quand une jeune femme qui fait son jogging dans le secteur très fréquenté par ce beau temps de la rue du Bas des Sables en bordure du Clain, est agressée.

Un individu casqué qui circule sur un scooter la frappe. Il lui donne plusieurs coups, lui assène un coup de tournevis et la viole.

Le suspect parvient à prendre la fuite »…(Extrait)

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/06/24/Poitiers-Une-joggeuse-victime-d-un-viol-et-d-une-tentative-de-meurtre-2379281

—————–

« Saint-Ouen : mère de famille violée à son domicile, un ado de 17 ans écroué »

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20150624.OBS1416/saint-ouen-mere-de-famille-violee-a-son-domicile-un-ado-de-17-ans-ecroue.html

etc…etc…

*****************************************************************************

Une Américaine de cent deux ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire, a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat, toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela ».

Toujours valable en…2015 !!!

On les tue aussi ! (lapidation, assassinats maritaux- de plus en plus…décomplexés )

Partout sur la planète

Des garçons ne sont pas épargnés, concernant les agressions sexuelles commises par des prêtres, des animateurs et accompagnateurs de tous poils, des enseignants-pères de famille opérant même au…CP !

Un porno immonde, accessible -sur des téléphones portables,- à de très jeunes enfants, ainsi qu’à des adultes devenus addict, collabore à « construire » des adultes pervers et de plus en plus…décomplexés !

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s